A
A

Litecoin (LTC), Cosmos (ATOM) et The Sandbox (SAND), sur le point de décoller ?

jeu 29 Juin 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.
Investissement

Trois altcoins pourraient connaître des tendances haussières très prochainement selon l’analyste Rekt Capital. Le célèbre trader estime que le litecoin (LTC), l’ATOM et le SAND présentent tous des signes avant-coureurs d’une hausse imminente. Il a partagé ses réflexions avec ses abonnés sur Twitter.

Les logos de ATOM, The SANDBOX et Litecoin

Une potentielle hausse imminente du prix du litecoin

L’analyste crypto connu sous le pseudonyme Rekt Capital bénéficie d’une grande notoriété sur Twitter. L’expert est suivi par près de 350 000 cryptophiles sur le réseau social. Il n’hésite d’ailleurs pas à faire part de ses analyses à sa communauté virtuelle. En avril dernier, Rekt Capital prédisait un changement de tendance majeur pour le bitcoin (BTC).

Le trader s’intéresse cette fois à trois altcoins, qui selon lui, sont tous destinés à une hausse imminente. Dans un récent tweet, il déclare que le litecoin dont la valeur actuelle est de 85,92 $ pourrait bientôt voir son prix grimper. « Le LTC a retesté avec succès le sommet bleu du bull flag, ce qui a permis un retour dans le range rouge-rouge. Le retour du LTC dans le range rouge-rouge signifie qu’il pourrait bientôt suivre le reste de la trajectoire rouge » a-t-il affirmé.

Quid de l’ATOM et du SAND ?

Outre le litecoin, Rekt Capital prédit également une tendance haussière pour l’ATOM. La cryptomonnaie native de la blockchain Cosmos Hub a une valeur de 9,26 $ au moment de la rédaction de cet article. Une valeur qui pourrait augmenter de plus de 20 % selon l’analyste.

Il déclare : « La hausse se poursuit et ATOM continue de se positionner pour une clôture mensuelle favorable qui pourrait préparer le prix à une revisite de la zone des 11 $ au fil du temps ».

La troisième cryptomonnaie dont l’augmentation du prix serait imminente selon Rekt Capital est le SAND. Le token vaut actuellement 0,44 $, mais l’analyste estime que ce prix pourrait grimper prochainement jusqu’à 0,638 $. « SAND a été en mesure de récupérer le support noir et de réaliser un rallye de plus de 14 %. Ce faisant, SAND pourrait revisiter les sommets bleus au fil du temps » a-t-il affirmé.

Pour rappel, le token SAND est basé sur la blockchain Ethereum et alimente le metaverse The Sandbox. The Sandbox qui a récemment fait des annonces captivantes lors de la NFC Lisbonne est en pleine croissance depuis son lancement.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.