A
A

Ethereum : Binance US lance le staking à 6.0 %

jeu 08 Sep 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

La prochaine mise à niveau d’Ethereum est prévue pour le 15 septembre. Les plateformes crypto proposant des services d’ETH s’activent pour améliorer leurs offres. Dans ce contexte, Binance US a décidé de lancer une offre de staking qui devrait plaire aux utilisateurs d’Ethereum.

Logo Binance

Stakez avec seulement 0,001 ETH

Selon un tweet de JackOfAllTechs le 7 septembre, « Binance US lance le staking d’ethers à faible barrière avant The Merge ». L’exchange américain a annoncé mercredi qu’il compte lancer le staking d’ETH avec des rendements annuels pouvant atteindre 6,0 %. Le plus intrigant est qu’il suffit de 0,001 ETH pour commencer le staking sur la plateforme. Rappelons qu’il faut normalement 32 ETH pour faire du staking direct sur le réseau Ethereum.

Brian Shroder, le PDG de Binance US, a indiqué que l’ether joue un rôle majeur au sein de « l’écosystème plus large de Web3. » « Alors que le réseau Ethereum poursuit sa transition vers la Fusion, nous sommes ravis de proposer le staking ETH avec des récompenses APY parmi les plus élevées du secteur », a-t-il ajouté.

Il faut savoir que les utilisateurs n’ont pas encore la possibilité de déstocker l’ETH sur la plateforme Binance US. En ce qui concerne les récompenses pour le staking, elles ne seront distribuées qu’après la Fusion. Les utilisateurs pourront retirer leur ETH Proof-of-Stake après la mise à niveau Shanghai. Et cette mise à niveau ne sera possible que si le Merge est une réussite.

Binance US propose aux utilisateurs d’effectuer du staking d’ethers à partir de 0,001 ETH avec des rendements annuels pouvant atteindre 6,0 %. Cependant, l’exchange a déclaré qu’il n’a aucun contrôle sur le montant final des récompenses des investisseurs en ETH Proof-of-Stake. Il faut savoir que 25 % des nœuds d’Ethereum n’ont pas encore été synchronisés en ce qui concerne le Merge.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.