A
A

Metaverse : Préparez-vous pour le Land Mint d’Oxya Origin

ven 07 Oct 2022 ▪ 18h00 ▪ 3 min de lecture - par Elina Samsoudine

Le lancement du Land Mint pour Oxya Origin est prévu le 9 octobre prochain. Oxya Origin Lands est l’un des piliers de l’écosystème Oxya Play & Earn. En effet, il servira de chaîne d’approvisionnement pour les différents modes de ce jeu de tir à la troisième personne.

Oxya Origin se prépare au lancement de son Land Mint

Le projet en quelques mots

Oxya Origin est un RPG (role playing game, ou jeu de rôle) collaboratif intégré dans un metaverse. Le jeu permet des conquêtes terrestres, des expériences sociales et une gouvernance en jeu. Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne construit sur Unreal Engine 5 et Immutable X. Les joueurs contrôlent des avatars 3D dans un univers dystopique et doivent combattre des ennemis de façon individuelle ou en équipe. 

Le jeu sera jouable en deux formats. En PvE (Player versus Environment, ou joueur contre environnement) via un Roguelite, et en PvP (Player versus Player ou joueur contre joueur) via la bataille royale. Le concepteur a prévu de nombreuses quêtes et défis à relever. Oxya Origin Lands servira de chaîne d’approvisionnement pour les différents modes du jeu. Son mint aura lieu à partir du 9 octobre 2022 à 15 h 15 GMT.  

Oxya Origin Lands : Comprendre le mécanisme du Mint and Earn

Oxya Origin annonce le lancement imminent de son Land Mint pour le 9 octobre.

Le jeu Oxya Origin dispose de diverses ressources comme les Lands, les NFT d’avatar ou encore le token de gouvernance Oxya et le jeton Lukriya. Lors d’une première vente, les joueurs ont déjà pu acquérir des avatars. Ces derniers leur ont permis d’accéder aux modes PVE et de gagner des récompenses en franchissant des étapes. Avec les Lands bientôt disponibles, les propriétaires fonciers pourront fabriquer des actifs comme des accessoires, des armes et des véhicules. 

Les propriétaires de Lands auront aussi le monopole sur les ressources de leurs terres et pourront former des guildes. À court terme, les propriétaires pourront générer des revenus passifs en jalonnant leurs Lands. Ils peuvent également gagner des tokens en collectant des ressources sur leur sol (plantes, minéraux, pierres) et en construisant des infrastructures utilitaires. Fabriquer des armes et des équipements permet aussi d’en gagner. 

Les joueurs utilisent Oxya Origin Lands pour développer entre autres des installations et fabriquer des armes, des éléments qui permettent de générer un revenu passif. Les chances de récompense sont cumulatives. En multipliant les achats de Lands, le joueur augmentera ses chances de gagner plus.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Elina Samsoudine avatar
Elina Samsoudine

Je tombe par hasard dans la cryptosphère et assiste à la naissance d’une ère nouvelle, celle de la DeFi. Tout est question de liberté économique, de transparence et d’opportunités accessibles à tous. Voilà un univers qui gagne à être connu.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !