A
A

N3twork Studios embauche un ancien cadre de Tinder pour ses jeux Web3

ven 13 Jan 2023 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Les embauches continuent dans le secteur de la crypto et du Web3. Dans le souci de développer de nouveaux produits plus performants que les précédents, les sociétés crypto recrutent de nouveaux talents. Dans ce contexte, le développeur et éditeur de jeux blockchain N3twork Studios vient d’embaucher Josh Sell. 

N3twork Studios

Un rôle clé pour le nouveau directeur de l’exploitation

Josh Sell est l’ancien chef de produit de Tinder. N3twork Studios a récemment décidé de recruter ce professionnel pour développer de nouveaux jeux Web3. Un compte Twitter sur l’actualité crypto a rapporté l’information à travers un tweet ce 12 janvier. « L’ancien chef de projet de Tinder rejoint N3twork Studios pour développer des jeux Web3 de nouvelle génération », pouvait-on lire dans la publication.

Ainsi, chez N3twork Studios, Sell jouera un rôle clé en aidant à développer des jeux de nouvelle génération. Le nouveau directeur de l’exploitation va concrètement participer au développement du jeu « Legendary: Heroes Unchained et Triumph ». Parallèlement, il apportera une aide précieuse à Matt Richetti, le président de N3twork Studios. 

Josh Sell jouera un rôle clé dans la politique de développement de N3twork Studios

Sell aidera Matt à mieux gérer les opérations quotidiennes du studio pour garantir le succès de l’entreprise en 2023 et au-delà. En outre, cette nouvelle embauche vient davantage renforcer la position de N3twork Studio en tant que leader dans son domaine.

Une nouvelle recrue qui a beaucoup d’expérience

Josh Sell est un professionnel qui a de l’expérience dans les domaines des jeux et du Web3. Il a acquis cette expérience notamment en travaillant chez Glu Mobile en tant que directeur de produit. À l’époque, il a contribué à ce que la série Deer Hunter, en pleine chute, devienne l’une des plus rentables. De plus, Sell est le cofondateur d’une startup révolutionnaire de jeux Web3 : Midnight. 

Sell est aussi connu pour son grand sens de l’innovation. En effet, lorsqu’il était chez Tinder, il s’est occupé de la plus remarquable des versions de la plateforme. Il s’agit de celle disposant de l’onglet Explorer qui a redynamisé Tinder. Avec cette fonctionnalité, des milliers de célibataires dans le monde ont trouvé une méthode originale pour localiser leurs dates potentielles. 

Selon Josh Sell, le développeur de jeux blockchain N3twork Studios représente « une combinaison de personnes talentueuses, de produits géniaux et une opportunité évidente d’avoir un impact ». Sell a suggéré qu’en travaillant avec cette entreprise, il pourra utiliser le Web3 pour générer des avantages réels et durables pour les joueurs.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !