A
A

Newsletter 151

ven 12 Août 2022 ▪ 2 min de lecture ▪ par Vincent I.

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°151

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 24 500 $  🔼

📌Ethereum (ETH) | 1 982 $ 🔽

📌Binance Coin (BNB) | 329$ 🔽
📌Cardano (ADA) | 0.56 $  🔽
📌XRP (XRP) | 0.38 $  🔽

 

📈Second test des 25 000 $. Sur ces dernières 24 heures, les acheteurs ont tenté une nouvelle percée de la zone des 25 000 dollars avant que le cours du BTC ne retombe jusqu’au support à 24 300 dollars. Si la cryptomonnaie parvient à passer ce cap de la moyenne à 100 jours sur la charte journalière, la zone des 28 000 dollars serait le prochain objectif à conquérir.

💰Huobi bientôt entre les mains de FTX ? Le fondateur de Huobi Global souhaiterait vendre ses parts de la compagnie, estimées à plus d’un milliard de dollars. Des discussions sur un éventuel rachat seraient en cours avec un des poids lourds du secteur, Sam Bankman-Fried, le PDG de FTX.


💥Binance récupère la majorité des fonds volés à Curve Finance ! L’exchange est parvenu à récupérer 80% des fonds provenant du récent piratage qui visait le protocole DeFi Curve Finance, soit 450 000 dollars.

💰Emprunter pour investir, une idée folle ? Que serait-il advenu si vous aviez emprunté pour acheter des bitcoins en 2017 ? Réponse ici.

💸Une reprise prochaine selon le PDG de Binance ? Changpeng Zhao, surnommé CZ, s’est dit attristé par les nombreux utilisateurs capitulant et vendant leurs crypto-actifs au niveau le plus bas du marché. 

💬Coinbase fait les louanges de la réglementation. La régulation du secteur pourrait-elle sauver Coinbase ? C’est en tout cas ce que semble penser son PDG.

Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Vincent I. avatar
Vincent I.

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.