A
A

Newsletter 200

mar 25 Oct 2022 ▪ 2h38 ▪ 3 min de lecture - par Vincent Icardo

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°200

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 20 874 $ 🔼

📌Ethereum (ETH) | 1 562 $ 🔼

📌Binance Coin (BNB) | 289$ 🔼
📌XRP (XRP) | 0.47 $  🔼
📌Cardano (ADA) | 0.40 $  🔼
 

📈L’assaut des 21 000 dollars. Sur ces dernières 24 heures, après être parvenu à conquérir la première résistance de la moyenne mobile à 50 jours,  le prix du BTC a été propulsé jusqu’au niveau de la résistance des 21 000 dollars, correspondant à la moyenne mobile à 100 jours. Si la cryptomonnaie parvient à passer ce cap, les 22 500 dollars devraient être le prochain objectif à abattre pour les acheteurs. Autrement, on pourrait s’attendre à une nouvelle chute jusqu’à 19 600 dollars et un test de la moyenne mobile à 50 jours en tant que support.

🐦Twitter travaillerait sur un wallet crypto ! Les développeurs du réseau social se pencheraient actuellement sur le prototype d’un portefeuille dédié aux cryptomonnaies. 


🇬🇧Un nouveau Premier ministre pro-crypto. Face à la démission de Liz Truss qui a occupé le poste pendant 45 jours seulement, un autre Premier ministre a été choisi au sein du Parti conservateur. Celui-ci promet de faire du Royaume-Uni une référence en matière de crypto.

💣L’Oréal et Meta en partenariat dans le Web3 ! L’Oréal, la grande marque de beauté, tient à se tailler une part importante dans le Web3. Pour ce faire, quoi de mieux qu’une association hors norme avec Meta ?

💰FTX verse 6 millions aux victimes de phishing. Malgré cette compensation exceptionnelle, Sam Bankman-Fried, a déclaré que l’exchange n’allait pas prendre l’habitude de dédommager les utilisateurs qui sont victimes de phishing par de fausses versions d’autres entreprises.

🗞Le Web3 fait de l’ombre au Bitcoin. Google Trends révèle que le Web3 est actuellement plus populaire, tandis que l’expression « Bitcoin mort » revient de plus en plus souvent, signe de l’inquiétude en raison du marché baissier.

Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Vincent Icardo avatar
Vincent Icardo

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !