A
A

Newsletter 207

jeu 03 Nov 2022 ▪ 20h54 ▪ 2 min de lecture - par Vincent Icardo

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°207

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 21 123 $ 🔼

📌Ethereum (ETH) | 1 642 $ 🔼

📌Binance Coin (BNB) | 352$ 🔼
📌XRP (XRP) | 0.50 $  🔼
📌Dogecoin (DOGE) | 0.12 $  🔽
 

📈Un moment décisif pour les bulls ! Sur ces dernières 24 heures, le cours du BTC s’est soudainement envolé jusqu’à atteindre 21 302 dollars à son plus haut de la journée sur Binance. Après plusieurs semaines d’indécision, il semble que les acheteurs aient finalement repris le contrôle du navire. Si cette cassure de la moyenne mobile à 100 jours est confirmée lors de la clôture journalière à venir, les 24 000 dollars sont le prochain mur à abattre !

🤝Binance s’allie à Ledger ! L’exchange a annoncé un partenariat au sommet avec la société Ledger, l’objectif étant de rendre plus accessible l’achat de cryptomonnaies. 

💣CZ bientôt au conseil d’administration de Twitter ? Le PDG de Binance aurait déclaré qu’il était prêt à faire partie du conseil d’administration de Twitter. 

🇸🇻Le président du Salvador enfonce la FED. Nayib Bukele, est le dirigeant le plus populaire au monde selon les instituts de sondage américains. Son franc-parler et sa passion pour le bitcoin n’y sont pas pour rien.

💰MoneyGram lance son application crypto. Le leader mondial des transferts de fonds internationaux a annoncé le lancement d’un service crypto qui devrait ravir ses clients !

🇪🇺Les influenceurs crypto concernés par MiCA ! Alors qu’un dernier vote se prépare avant le déploiement du règlement MiCA, on découvre que celui-ci contient des clauses pouvant affecter les influenceurs de la nouvelle industrie.

Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Vincent Icardo avatar
Vincent Icardo

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !