A
A

Newsletter 217

jeu 17 Nov 2022 ▪ 14h48 ▪ 2 min de lecture - par Vincent Icardo

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°217

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 16 647 $ 🔽

📌Ethereum (ETH) | 1 207 $ 🔼

📌Binance Coin (BNB) | 273 $ 🔼
📌XRP (XRP) | 0.38 $  🔼
📌Cardano (ADA) | 0.32 $  🔼
 

📉Un nouveau bottom à venir ? Sur ces dernières 24 heures, après une tentative de conquête de la résistance des 17 000 dollars, le cours du BTC a été rejeté à ce niveau avant de retomber jusqu’à 16 546 dollars au plus bas de la journée sur Binance. Du côté de l’analyse on-chain, l’indicateur NUPL (Net Unrealized Profit/Loss) nous indique que le bitcoin a encore de la marge pour plonger plus bas que le précèdent bottom de la zone des 15 500 dollars.


🗞FTX, la blanchisserie des démocrates ? FTX est suspecté d’avoir facilité du blanchiment d’argent pour le compte des démocrates via des dons en cryptomonnaies collectés par l’Ukraine.

💣Genesis au bord de la faillite. Mise dans une situation délicate par l’effondrement de FTX, la société a jusqu’à lundi pour trouver 1 milliard de dollars !

💀BlockFi, la prochaine victime collatérale de FTX ? Il est apparu que la société de prêts crypto était financièrement liée à l’exchange en faillite. Elle prévoirait en conséquence de licencier des employés et envisagerait un dépôt de bilan

💬Sam Bankman-Fried ne baisse pas les bras. L’ancien PDG de FTX tenterait encore de lever des fonds afin de rembourser les clients de l’exchange.

⚖️Un recours collectif contre les stars derrière FTX. Deux avocats américains viennent de lancer une action en justice contre toutes les stars ayant participé à la promotion de l’exchange déchu.

🇸🇻Un bitcoin par jour pour le Salvador. Le président du Salvador a annoncé que son pays allait commencer à acheter un bitcoin par jour.

Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Vincent Icardo avatar
Vincent Icardo

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !