la crypto pour tous
A
A

Newsletter Quotidienne 48

ven 18 Fév 2022 ▪ 2 min de lecture ▪ par Vincent I.

📰 Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien.

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°48

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 39 919 $ 🔽

📌Ethereum (ETH) | 2 733 $ 🔽

📌Binance Coin (BNB) | 397 $ 🔽
📌XRP (XRP) | 0.81 $ 🔼
📌Cardano (ADA) | 0.98 $ 🔽

📉Un week-end décisif. Sur les dernières 24 heures, le prix du BTC a continué sa chute en testant les limites de sa zone de support aux alentours des 39 600 dollars. Ce week-end s’annonce crucial afin de déterminer la direction de la cryptomonnaie dans les jours à venir, sans puissante impulsion haussière dans les prochaines heures, la valeur du BTC aurait toutes les chances de retrouver le plancher des 36 000 dollars.

🇨🇦Le Canada coupe les vivres aux camionneurs ! Mesure gravissime et historique dans l’histoire du Canada, l’Emergency Act permet au gouvernement d’interdire les soutiens de certains portefeuilles de cryptos et de geler les comptes liés soutenant le « Convoi de la liberté ».

🇷🇺Binance apporte son soutien à la Russie. Binance rejoint l’Association des banques de Russie  en tant que compagnie expert dédiée aux actifs numériques.
 

📣Une première dans la jeune histoire du métaverse. La première manifestation de l’histoire du métaverse vient d’avoir lieu dans la boutique virtuelle de Samsung au sein de Decentraland (MANA).

🇺🇦L’Ukraine approuve les cryptos ! Avancée majeure pour l’industrie en Ukraine, le gouvernement d’adopter une loi légalisant le Bitcoin et les cryptomonnaies.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Vincent I. avatar
Vincent I.

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.