A
A

NFT : Coca-Cola et Crypto.com lancent une collection de 10 000 tokens !

mar 06 Déc 2022 ▪ 18h00 ▪ 3 min de lecture - par Eddy Senga

Bonne nouvelle pour les fans de football ! Alors que la Coupe du monde bat son plein au Qatar, la célèbre marque de boissons gazeuses décide d’immortaliser l’événement. En partenariat avec Crypto.com et l’artiste numérique GMUNK, la société lance une collection NFT de 10 000 tokens.

nft-coca-cola-et-crypto-com-lancent-une-collection-de-10-000-tokens

Coca-Cola et Crypto.com pour immortaliser les performances des équipes au Qatar

Le football est un sport, une passion qui réunit des millions de personnes ! Alors que les équipes s’affrontent depuis le 20 novembre au Qatar pour remporter la Coupe du monde FIFA 2022, Coca-Cola décide de faire vivre éternellement leurs performances à travers des NFT. En effet, la célèbre marque ne se contente pas simplement de proposer des boissons. 

Désormais, elle propose aux mordus de football de revivre les temps forts de l’événement dans une série d’art numérique inspirée des cartes thermiques. En partenariat avec l’artiste numérique GMUNK et Crypto.com, la société met sur le marché une collection NFT de 10 000 jetons. 

Ces derniers mettront en avant les buts gagnants, les tacles et les attaques de chaque équipe sur le terrain. Combinant art numérique et football, cette collection permettra aux fans de replonger dans les temps forts d’une compétition surprenante. En effet, les équipes se distinguent et les matchs font vibrer les supporters à travers le monde. 

Ainsi, pour célébrer un tel engagement, quoi de mieux que d’associer football et technologie Web3. Piece of Magic, la collection NFT de Coca-Cola, fera de la Coupe du monde FIFA 2022 la première à intégrer le Web3. Selon les créateurs de ces tokens, ils seront disponibles pour tous les fans. 

Cependant, quelques conditions préalables sont à prévoir. Entre autres, l’inscription sur la plateforme d’échange de cryptomonnaies Crypto.com. Les fans éligibles devront également s’inscrire sur la page Fanzone de Coca-Cola. Pour finir, il ne reste plus qu’à cliquer sur la bannière NFT pour avoir la chance de remporter un NFT Piece of Magic.

L’association de Coca-Cola et Crypto.com promet une collection à la hauteur de son engagement. La Coupe du monde FIFA 2022 fait vibrer les fans du monde entier, et cette collection leur permettra d’immortaliser le moment.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !