A
A

NFT : Solanart lance une nouvelle version de sa plateforme

sam 20 Août 2022 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Après une longue période à en avoir parlé, l’équipe de Solanart a enfin fait la grande annonce. Elle a déclaré qu’elle a travaillé dur sur tous les fronts, du développement à la stratégie. À présent, elle est prête à dévoiler son nouveau projet : une plateforme avec une nouvelle interface utilisateur, une nouvelle fonction de frais personnalisés ainsi qu’une nouvelle API. Le but de l’équipe est d’offrir la meilleure expérience d’achat de NFT sur Solanart.

NFT

De nouvelles fonctionnalités

Avec sa nouvelle plateforme, Solanart a l’objectif de réduire les frais auxquels sont soumis les utilisateurs de ses services. Dans le même temps, l’équipe souhaite mettre en place un nouveau système avec des frais adaptés au marché et aux utilisateurs.

Cependant, ce projet ne sera pas entièrement dévoilé de sitôt. En effet, l’équipe est « en train d’expérimenter et en fonction des réactions de la communauté », elle prévoit d’ajuster les frais. Pour les personnes désireuses de profiter des nouveaux services de Solana, il sera possible de le faire simplement en s’inscrivant. L’inscription se réalisera sous la forme d’un dépôt.

Solanart prévoit aussi de mettre la page d’accueil de la plateforme au goût du jour. Elle sera encore plus conviviale et plus réactive que celle qui était accessible jusqu’à présent. En outre, elle fournira toutes les informations indispensables, que l’utilisateur soit un trader débutant ou un professionnel. Enfin, l’équipe a notifié qu’à chaque connexion, le NFT le moins cher de la collection la plus performante au cours des dernières 24 h sera visible.

Solanart a publié sur son site internet un article dans lequel l’équipe fournit des détails sur les fonctionnalités de la nouvelle plateforme qu’elle est en train de créer. De toute évidence, celle-ci sera conçue de façon à être plus pratique et plus professionnelle que celle à laquelle les utilisateurs ont actuellement accès.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !