A
A

Parcl ajoute Paris à sa liste : une nouvelle ère dans l’investissement immobilier international commence

ven 21 Juil 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Investissement

New York, New York, 17 juillet 2023, Chainwire La première expansion à l’étranger de Parcl permet aux investisseurs d’accéder aux mouvements des prix de l’immobilier dans le monde réel et à l’échelle internationale.

achat maison bitcoin

Parcl, la principale plateforme de trading immobilier, a annoncé aujourd’hui sa première incursion sur les marchés internationaux avec l’ajout de Paris, de la France et de la région métropolitaine de l’Île-de-France à sa liste croissante d’indices négociables de villes. Cette expansion tournée vers le marché international, le premier d’une longue série, s’appuie sur l’ambition de Parcl de permettre aux investisseurs d’accéder aux marchés immobiliers mondiaux.

Une plate-forme d’investissement immobilier qui permet aux utilisateurs de parier sur les mouvements de prix des principales villes mondiales, Parcl, rend possible tout investissement dans le marché immobilier résidentiel d’une ville entière – ouvrant l’accès aux marchés à forte demande comme New York, Los Angeles et Paris.

Cette expansion vers l’étranger intervient peu de temps après le lancement d’un indice pour les États-Unis, son tout premier indice négociable à l’échelle nationale, et l’ajout de nouveaux marchés américains, notamment Austin, Boston, Atlanta, Philadelphie, Chicago, Seattle, Denver, Portland, et Washington, son éventail de marchés ayant plus que doublé pour satisfaire les investisseurs. Leur croissance rapide, tant aux États-Unis qu’à l’international, s’appuie sur la mission de Parcl de s’imposer comme le portefeuille immobilier auprès des investisseurs en leur permettant d’accéder à l’investissement immobilier à l’échelle mondiale.

Parcl est une plateforme de DeFi permettant de spéculer sur le marché immobilier construite sur Solana, une blockchain spécialement conçue pour héberger des applications décentralisées et évolutives. Grâce à la plate-forme de trading innovante Parcl et en tirant parti des indices d’actifs du monde réel fournis par Parcl Labs, Parcl facilite l’investissement immobilier au 21e siècle.

« Notre objectif a toujours été d’élargir l’accès à l’investissement immobilier à l’échelle mondiale. En introduisant Paris comme notre premier indice de ville internationale, nous invitons les investisseurs du monde entier à participer à ces marchés traditionnellement exclusifs. Nous sommes vraiment enthousiasmés par cette expansion et impatients d’introduire d’autres marchés internationaux dans un avenir proche. »

Trevor Bacon, PDG de Parcl

Parcl vise à continuer d’offrir aux utilisateurs un accès aux villes les plus populaires du monde et prévoit de dévoiler de nouveaux marchés mondiaux à court terme. Parcl permet aux utilisateurs de diversifier leur portefeuille d’investissement et potentiellement de gagner un revenu passif. En investissant dans différents indices immobiliers, ils peuvent répartir les risques et augmenter leurs rendements.

Parcl ne nécessite aucun investissement minimum, est très liquide et entraîne de faibles frais de transaction afin que les investisseurs puissent désormais échanger leurs quartiers préférés tout comme lorsqu’ils échangent d’autres actifs cryptographiques.

À propos de Parcl

Parcl est une plateforme de DeFi permettant de trader dans le secteur immobilier qui révolutionne la façon dont les individus s’engagent dans l’investissement immobilier à l’échelle mondiale. Combinant les atouts de la technologie blockchain avec l’immobilier traditionnel, Parcl offre une expérience de trading immobilier simple, efficace et accessible. Pour plus d’informations, visitez le site Web https://parcl.co

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus