A
A

Rallye haussier du XRP : ce que Jim Cramer doit faire, d’après John Deaton

sam 01 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.
Investissement

John Deaton, l’avocat qui promet la victoire de Ripple contre la SEC, a récemment parlé de la corrélation entre les commentaires de Jim Cramer et l’évolution du prix du XRP. Pour ne pas entraver l’ascension de ce token, Jim Cramer doit adopter les attitudes suivantes.

bull-run-xrp-critique-jim-cramer

Cramer doit rester un critique du XRP

Jim Cramer est un expert financier qui anime une émission sur CNBC baptisée Mad Money. Fréquemment, il y partage ses avis sur les bitcoin et autres cryptomonnaies et n’hésite pas à donner des conseils. Il y a eu par exemple cette incitation à fuir le bitcoin ou encore cette qualification peu orthodoxe de la crypto-phare.

Nul besoin de Cramer dans le clan XPR

« Le moment exact où le prix du XRP a cessé de progresser et a fait un virage à 180 degrés a été une victoire. Jim Cramer a dit que Ripple pourrait gagner. Jimmy Chill, pouvez-vous revenir à l’idée d’un scam s’il vous plaît ? »

Dans ce tweet, l’avocat pro-crypto John Deaton a donné une leçon à Cramer. Pour lui, l’expert financier doit rester un critique de XRP et de son écosystème. Car avec des critiques cohérentes de sa part, le token de Ripple se portera bien sur le long terme.

Il convient de citer que dans son intervention, Jim Cramer était revenu sur les « mesures d’application des lois sur les valeurs mobilières prises à l’encontre des sociétés de cryptomonaies » par la CFTC et la SEC, souligne U°Today. Le conseiller en Finance n’a pas manqué d’évoquer l’affaire opposant Ripple à la Securities and Exchange Commission à l’occasion. M. Cramer s’affichait en protecteur de la société de Brad Garlinghouse dans ses dires.

Communauté crypto et réactions par rapport aux critiques

« Signal d’achat… Cramer a toujours tort. »

Cette incitation à l’achat de bitcoin fait suite à un conseil de Jim Cramer à vendre datant du 14 mars dernier. D’habitude, la communauté crypto réagit contrairement à ses prévisions. Ses appels incessants à se débarrasser de crypto-actifs n’ont jamais eu l’effet escompté auprès des investisseurs.

Comme Peter Schiff, Jim Cramer pense qu’un jour ou l’autre, les cryptommonnaies n’auront plus aucune valeur. Mais bizarrement, cet expert financier de CNBC a de l’affection pour XRP. John Deaton s’attend à ce qu’il ne s’affiche pas trop dans le clan de Ripple. Assurément, beaucoup ne seront pas surpris quand Cramer change d’avis d’ici peu concernant le jeton de Ripple.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.