A
A

Coupe du monde : Le NFT The Saudis grimpe de 2100 % après la victoire saoudienne

jeu 24 Nov 2022 ▪ 9h00 ▪ 3 min de lecture - par Eddy Senga

Alors qu’elle partait favorite, l’Argentine perd son premier match contre l’Arabie saoudite à la Coupe du monde. En conséquence, après le match, la valeur du token de supporter de l’équipe nationale argentine diminue de -29 %. En revanche, en 24 heures, le volume d’échange de la collection NFT « The Saudis » grimpe de 2100 %.

the saudis nft

L’Argentine se fait surprendre par l’équipe saoudienne

L’équipe nationale argentine s’est inclinée mardi matin face à la tenace équipe saoudienne. Pourtant, l’Albiceleste semblait invincible lors de ses 36 derniers matchs. Après la défaite, le fan token de l’équipe bleue et blanche a immédiatement chuté d’environ 25 %.

Dans le même temps, le NFT The Saudis connaît ses meilleurs jours. Il est désormais le joyau le plus populaire sur le marché des jetons non fongibles (NFT). En effet, le volume d’échange de la collection NFT « The Saudis » affiche une augmentation de 2100 % en 24 heures. De même, les revenus de la collection sont à leur plus haut niveau, avec 96 articles vendus, soit une augmentation de 586 %.

Le fan token argentin chute depuis la défaite de l’équipe

Les fans tokens argentins et portugais ont enregistré les meilleures performances la semaine dernière. Selon la section « Tops and Flops Cryptocurrencies of the Week » de BeInCrypto, ils étaient les plus beaux sur le marché. En fait, les données montrent une augmentation de 37 % de la valeur de la cryptomonnaie Argentina Football Association Fan Token (ARG).

Malheureusement, suite à leur défaite contre l’Arabie saoudite, le jeton ARG chute de près de 29 % en seulement 12 heures, passant de 7,50 $ à 5,21 $. Au matin du 23 novembre, le fan token argentin est désormais à -42,17 %. Une performance qui reste inférieure à son pic de 9,19 $ du 18 novembre 2022.

Enfin, il faut noter que le fan token de l’équipe nationale portugaise (POR) n’a pas sombré. D’ailleurs, il était en hausse de 6,4 % au 23 novembre. Cependant, le jeton de l’équipe nationale brésilienne suit le même chemin que ARG. Son prix est actuellement en baisse de 25,8 %.

En somme, le fan token ARG peut bien rebondir avant la fin de la compétition. Par contre, pour l’instant, c’est le NFT saoudien qui mène le terrain.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !