A
A

TheMEGLAND annonce les couleurs de son mint

lun 19 Déc 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Article sponsorisé

Dans un entretien qu’il nous a accordé la semaine passée, le fondateur de TheMEGLAND, Faheem Zafar, a signalé l’importance des NFT pour sa plateforme. L’écosystème envisagé par l’entrepreneur français ambitionne de créer un espace gaming décentralisé où l’utilisateur est au cœur de l’univers dans lequel il évolue. Dès lors, il fait participer ses utilisateurs, créateurs et joueurs, au développement de la plateforme. Si pour ses pré-ventes l’entreprise a pu mobiliser plus de 100 000 euros, elle veut désormais franchir un nouveau palier.  

themegland, metaverse, gaming, nft

Vers le listing du token MEG en trois étapes

TheMEGLAND envisage de lister le MEG (le token natif de la plateforme) fin janvier 2023. Cette opération permettra de lister le MEG sur le plus grand exchange crypto au monde, Binance. On apprend que l’outil de modélisation de jeux de la plateforme, MegEdit, sera également disponible au cours du premier trimestre 2023.

D’ici là, la plateforme veut boucler l’année en beauté en lançant, dès le 20 décembre, son premier round de mint de 780 NFT. Le 5 janvier 2023, un deuxième round aura lieu avec, cette fois, un mint de 706 NFT. L’opération sera suivie par l’IEO (Initial Exchange Offering) qui permettra de rendre le token MEG disponible sur différentes plateformes d’échanges.

TheMEGLAND, une innovation reposant sur trois piliers

TheMEGLAND, c’est un metaverse innovant où se rencontrent à la fois les férus de jeux vidéo et de cryptos. Un alliage original qui permet à ses utilisateurs de monétiser leurs expériences ludiques sur la blockchain Ethereum, grâce au token MEG.

Son système repose sur : 

  • l’éditeur MegEdit, un outil de modélisation 3D qui permet la création d’actifs sous forme de NFT ;
  • une marketplace pour vendre entre autres les actifs créés dans l’éditeur MegEdit ;
  • un Game Maker destiné à concevoir des LAND et les embellir avec des actifs numériques.

La plateforme de TheMEGLAND est pensée pour encourager la créativité des utilisateurs qui, en laissant libre cours à leur imagination, construisent et détiennent l’essentiel de son contenu. Le développement de TheMEGLAND est ainsi assuré à plus de 90 % par les internautes eux-mêmes.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus