A
A

Trading : Bitget se classe troisième au niveau mondial

lun 29 Août 2022 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse

En plein cryptowinter, le marché est baissier et la volatilité à son comble. De nombreux opérateurs et leurs utilisateurs en font les frais, notamment à cause du gel des retraits. Pourtant, malgré le chaos ambiant, l’équipe dévouée de Bitget réussit à mener la barque de l’exchange jusqu’à bon port. Celui-ci continue d’enregistrer une croissance extraordinaire et de générer un flux de trésorerie solide et récurrent malgré des conditions de marché incertaines.

Bitget

« Que réserve l’avenir aux exchanges crypto ? »

Un rapport de recherche « What Does the Future Hold for Crypto Exchanges» (« Que réserve l’avenir aux exchanges crypto ») a récemment été publié en collaboration avec le Boston Consulting Group (BCG) et Foresight Ventures. Celui-ci dévoile les tendances importantes en matière de développement du marché des exchanges de cryptomonnaies, leur rôle dans la mise en place de l’économie Web3 et propose quelques idées pour survivre à un marché baissier.

Le rapport indique également que Bitget a dépassé FTX pour se classer au troisième rang mondial en matière de volume de trading sur les produits dérivés. En effet, depuis son expansion mondiale en 2021, Bitget a connu un développement rapide et s’est emparé de 10 % du volume total des produits dérivés mondiaux, principalement en raison de la popularité de ses produits phares de trading social, notamment son produit de One-Click Copy Trade.

derivative-trading-bitget

Trading social : le futur de l’investissement ?

Le « One-Click Copy Trade » est le produit phare de Bitget depuis son lancement en mai 2020. Il a permis de briser les barrières des modèles de trading classiques sur le marché des cryptomonnaies pour combler le fossé entre les traders professionnels et les particuliers. Le trading social est l’innovation au cœur du projet Bitget. Il permet aux suiveurs et aux traders d’interagir au-delà des frontières et de tracer leur propre chemin interconnecté vers la liberté financière. À ce jour, le programme One-Click Copy Trade rassemble plus de 55 000 traders professionnels copiés par environ 1,1 million de suiveurs. Comme l’indique le rapport, le marché des produits dérivés est dominé par les exchanges offshore. Bitget ne fait pas exception puisqu’il s’agit de l’un des principaux acteurs en Corée grâce à sa fonction One-Click Copy Trade prisée des traders du pays.

La société a récemment annoncé le lancement d’un fonds de protection Bitget, d’une valeur de 200 millions de dollars américains, dans le cadre de ses efforts continus pour garantir la sécurité et la protection des actifs de ses utilisateurs. Le fonds de protection Bitget permettra d’assurer une sécurité inégalée et une expérience de trading sûre et sécurisée pour l’ensemble des utilisateurs de Bitget du monde entier. Le fonds servira donc à protéger ces derniers et la plateforme d’exchange Bitget, tout en contribuant à ouvrir une nouvelle ère de sécurité et de protection dans l’univers des cryptomonnaies.

La directrice générale de Bitget, Gracy Chen, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers du chemin parcouru par Bitget. Le fait de pouvoir dépasser certains des principaux acteurs du marché témoigne de la contribution dévouée de la famille Bitget. Début 2021, nous avions une petite équipe de 150 personnes, et nous avons depuis triplé nos effectifs à la mi-2022. Pour faire face à une croissance florissante, nous avons récemment annoncé l’accélération de notre plan de recrutement. Tout en continuant à développer notre offre de produits et de services, nous avons également pris soin de garantir à nos utilisateurs une expérience de trading sûre et sécurisée. Nous sommes impatients de franchir de nombreuses autres étapes dans les années à venir, avec le soutien de nos traders et partenaires de confiance dans le monde entier. »

Pour en savoir plus sur Bitget et son offre de trading social, n’hésitez pas à les suivre sur leur site Web et sur les réseaux sociaux : Twitter, Telegram, Instagram.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus