A
A

La blockchain Elrond (EGLD) améliore son offre avec Utrust Token 2.0 (UTK)

sam 04 Juin 2022 ▪ 11h30 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

Utrust et UTK sont les principaux fournisseurs de services de paiements en cryptomonnaies sur l’environnement Elrond. Il supporte la nouvelle génération de paiements Web3 qui seront plus rapides, moins chers et plus sécurisés. Récemment, il se place sur la blockchain Elrond pour lancer la révolution des paiements au sein du Web3. Tout cela est attendu en raison de l’infrastructure de la blockchain Elrond hautement évolutive et puissante.

Elrond_Blockchain_Utrust_UTK
L’annonce du déploiement d’Utrust à Elrond

La révolution du token UTK

Le token UTK 2.0 a été mis à niveau pour suralimenter le token initial Utrust. D’ailleurs, le projet Elrond a mis à jour les tokenomics du token. Cela contribue à la transformation d’une monnaie numérique de niveau mondial. Il s’agit de la prochaine étape importante de la révolution des paiements Web3 avec l’arrivée du token UTK sur le réseau Elrond. Mais comment les tokens UTK sont-ils révolutionnés avec Elrond ?

Selon le site Web du projet Utrust, avec Elrond, ils amélioreront leurs capacités technologiques et fourniront de meilleurs résultats plus rapidement. Elrond leur offre la capacité de développer leurs ressources qui n’étaient probablement pas à leur disposition auparavant. « L’équipe d’Elrond est extrêmement puissante, et elle a exactement le même état d’esprit que nous : une livraison pour tous », peut-on trouver sur le site Web.

Comment UTK 2.0 ESDT va-t-il se développer sur Elrond ?

Cette transition devrait aider le token à se développer en utilisant la plateforme Maiar et l’écosystème DeFi de la blockchain Elrond. Cela conduit à un accès plus facile aux utilisateurs de l’application de cryptomonnaies Maiar. Il vise également à rapprocher Utrust de son produit Merchant Yield qui transformera les paiements en une source de revenus pour des millions de commerçants dans le monde.

La transition du token UTK vers le réseau Elrond se déroule sur quelques jours. UTK sera enfin listé sur le Maiar DEX pour rejoindre le metastaking. Cela permettra aux détenteurs de pièces UTK d’expérimenter trois sources de revenus différentes : les frais de fournisseur de liquidité, les récompenses liées au farming et les récompenses de staking, tout cela en même temps.

La possibilité d’ajouter des liquidités EGLD/UTK et des jetons LP dans la ferme EGLD/UTK est disponible depuis le 1er juin. Le programme UTK Trading a commencé à partir du 2 juin avec l’activation de Farm Rewards. Et pour finir, le 3 juin, Elrond a lancé l’offre UTK Metastaking. Les utilisateurs peuvent dès maintenant miser des tokens de ferme EGLD/UTK et/ou des tokens UTK pour obtenir des récompenses UTK.

Conclusion

La transition semble plutôt prometteuse avec les deux équipes qui travaillent main dans la main. L’accent mis sur l’amélioration de la qualité pour les utilisateurs va faire office de tremplin pour Elrond. De plus, la transition se fait en direct avec des publications récurrentes afin d’informer les utilisateurs des mises à jour du projet.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 314,18 $ 0.39%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 059,97 $ 0.16%
DEFI (DEFIPERP) 2 502,40 $ 1.81%
MARKETS (ACWI) 84,51 $ 0.74%
GOLD (XAUUSD) 1 810,69 $ 0.2%
TECH (NDX) 11 585,68 $ 0.68%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.54%
CURRENCIES (EURGBP) 0,860960 £ 0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 108,46 $ 2.33%
IMM. US (REIT) 2 435,01 $ 1.8%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document