A
A

Le projet métaverse GensoKishi Online annonce son alpha

lun 16 Mai 2022 ▪ 18h00 ▪ 5 min de lecture - par Alexis Patin

Gensokishi Online a annoncé l’ouverture de son alpha fermé. Le projet, qui incorpore les éléments de NFT et GameFi dans un espace métaverse, prévoit de construire une nouvelle économie de monde fantastique en utilisant la technologie blockchain. Il fait appel à la communauté métaverse pour l’aider à tester son dernier jeu.

Qu’est-ce que GensoKishi Online

GensoKishi Online Metaworld est une incarnation GameFi et métaverse du jeu primé sur Nintendo Switch/PS4 « Elemental Knights ». Ce jeu emblématique a 13 ans d’histoire et compte 8 millions de téléchargements dans le monde entier. Consultez cet article pour en savoir plus sur le futur du gaming grâce au métaverse

Il s’agit déjà d’un jeu 3DMMORPG avec des utilisateurs actifs, avec un métaverse 3D entièrement fonctionnel, qui connecte simultanément les utilisateurs du monde entier, qu’ils jouent sur smartphone, PC ou consoles. L’équipe de développement à l’origine du développement à un brillant palmarès, ayant développé des jeux en ligne et des titres MMORPG de premier plan depuis plus de 20 ans, et ayant également remporté le « Game of the Year Gold Award » à Taiwan en 2012.

GensoKishi a ouvert sa communauté le 2 décembre 2021 et a déjà dépassé les 240 000 membres sur Discord, Twitter, Telegram et LINE.

GensoKishi Online a été le projet le plus rentable de tous les projets GameFi qui ont été lancés en 2022. Son token natif, $MV, représente actuellement les plus grands avoirs sur le réseau Polygon, juste derrière le jeton natif de Polygon, MATIC. Sa première collection de NFT avait été particulièrement réussie

Source : GensoKishi Online

Une alpha très attendue

L’alpha fermée de GensoKishi Online est ouverte à tous ceux qui souhaitent y participer. Les demandes sur le site Web de GensoKishi Online permettent aux participants de participer à la loterie pour avoir une chance de gagner les tickets bronze de l’alpha fermée. Les gagnants, un petit groupe d’heureux élus, bénéficieront d’un accès exclusif à l’alpha test fermée de Gensokishi.

Le portail de candidature a été ouvert le 3 mai et fonctionnera pendant une période de deux semaines jusqu’au 17 mai. La date prévue pour la distribution des billets est fixée au 27 mai, mais elle est susceptible d’être modifiée.

Tous les participants à l’alpha fermée recevront une édition limitée du NFT pour commémorer leur participation à la période de test.

Pendant la période de test de l’alpha fermée, l’objet « certificat du chasseur d’alpha » tombera à un taux de probabilité spécifique lorsque les joueurs vaincront des monstres pendant le jeu.

Chaque « certificat du chasseur d’alpha » sera considéré comme un point. À la fin de la première et de la deuxième moitié de la période de test alpha fermée, un classement sera établi sur la base du nombre de « certificats de chasseur alpha » collectés. Les 10 premiers joueurs de ce classement recevront une édition limitée du NFT (équivalent au SR). En outre, les 11 à 100 premiers joueurs recevront une édition limitée de NFT (équivalente à SR).

Un partenariat exclusif

Dans un communiqué de presse, GensoKishi Online a annoncé sa collaboration avec l’un des plus grands designers du Japon, Yoshitaka Amano.

Le designer légendaire, le dieu de l’art du jeu, la superstar, derrière tant de jeux japonais les plus aimés, a accepté de venir à bord pour concevoir ses propres personnages originaux qui seront introduits et développés dans le métaverse de GensoKishi, offrant de nouvelles possibilités et aspects pour GensoKishi Online.

Le créateur a déclaré « J’ai dessiné de nombreux personnages dans ma carrière, mais c’était la première fois que je travaillais avec ce concept d’art génératif. Démonter un personnage en pièces détachées et les remonter. Je me suis beaucoup amusé. »

Il a ensuite ajouté « J’ai entendu dire que GensoKishi avait déjà prévu d’intégrer des magasins de la vie réelle dans le jeu. Je les pousse en ce moment pour pouvoir concevoir non seulement les personnages, mais aussi les tours, les châteaux et les rues. »

Gensokishi Online est donc à suivre pour tous les fans de jeux vidéo, de metaverse et va probablement bouleverser le monde du Web 3.0 grâce à sa communauté très soudée derrière le studio et Yoshitaka Amano.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Alexis Patin avatar
Alexis Patin

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages ! (le plus à l’est possible), crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 20 078,49 $ -0.9%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 104,40 $ -3.34%
DEFI (DEFIPERP) 2 592,20 $ -0.95%
MARKETS (ACWI) 84,54 $ -0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 818,31 $ -0.08%
TECH (NDX) 11 641,34 $ 0.03%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.71%
CURRENCIES (EURGBP) 0,861570 £ -0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 109,32 $ -2.24%
IMM. US (REIT) 2 390,33 $ -0.95%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document