A
A

Football et cryptomonnaie : Soccer Manager Elite (SME) devient Soccerverse

mar 07 Juin 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Emile S.

Le football et la cryptomonnaie sont de plus en plus liés. Soccer Manager Elite (SME), désormais connu sous le nom de Soccerverse, est un simulateur de jeu de football multijoueur et communautaire. Il utilise la technologie blockchain et est alimenté par Xaya. Cette plateforme permet de créer des jeux entièrement décentralisés. Ils sont gratuits, open source, ne nécessitent aucune autorisation et résistent à la censure.

Soccerverse
Soccer Manager Elite (SME) de Xaya change de marque et devient Soccerverse

Une expérience sans pareille et immersive grâce à Soccerverse

Soccerverse est un jeu de gestion de football entièrement décentralisé basé sur la blockchain Xaya. Adoptant un modèle P2E, il permet aux joueurs de concourir avec d’autres équipes, mais aussi de gagner des actifs ayant une valeur réelle sur le marché. En outre, les joueurs ont la possibilité de voter pour les managers de club ainsi que les agents de joueurs.

La nouvelle marque a formé une entité juridique distincte, Soccerverse.Ltd. Elle développe et fait la promotion le jeu avec sa base d’utilisateurs. Actuellement, les développeurs de Soccerverse se concentrent sur l’élaboration d’une nouvelle interface utilisateur, pour les ordinateurs de bureau, les tablettes ainsi que les appareils mobiles.

Soccerverse prépare également le lancement de la bêta 4. Prévu pour juillet, le jeu passera de la blockchain Xaya (CHI) à celle de Polygon (MATIC). Celui-ci aura un accès à un vaste écosystème d’utilisateurs potentiels.

Andrew Gore, pilier de l’industrie du jeu intègre l’organisation

La marque fraîchement révélée voit Andrew Gore rejoindre le projet. Il a à son actif plus de deux décennies d’expériences dans l’industrie du jeu de gestion de football et du développement de jeux vidéo. Notamment, FIFA, Need for Speed, Soccer Manager Worlds et bien d’autres encore. En effet, ses 20 ans d’expériences dans le domaine vont contribuer au développement de Soccerverse.

Andrew Gore a affirmé : « Je suis enchanté de reconstruire un jeu de gestion multijoueur éprouvé depuis des décennies sur la blockchain. Le faire avec les leaders du jeu blockchain est pour moi une grande opportunité. »

Colosimo de Soccerverse a ajouté : « Nous sommes ravis de collaborer avec Andy. On ne pouvait pas trouver quelqu’un de mieux. C’est l’expert idéal dans l’industrie et nous nous estimons chanceux de l’intégrer dans le projet. » 

Conclusion

Faire partie d’un écosystème plus large tel que Polygon aidera le jeu à atteindre un grand nombre de joueurs potentiels. Les développeurs travaillent actuellement sur la préparation du jeu et la sortie officielle est prévue au premier trimestre 2023. Quant aux applications mobiles natives, elles seront déployées au deuxième trimestre de la même année. De nouvelles fonctionnalités de jeu seront lancées en 2024. Cela fait partie intégrante du développement de Soccerverse. Ses représentants ont en outre révélé que la société prévoit d’ajouter d’autres talents à l’équipe dans les prochains mois.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Emile S. avatar
Emile S.

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.