Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) : rejoignez dès maintenant la troop “Cointribune” pour gagner jusqu’à 7,5M USDT lors de la compétition de trading WSOT 2021 !

La compétition de trading numéro un de la cryptosphère organisée par l’exchange Bybit revient cette année 2021 pour une édition qui s’annonce déjà comme étant haute en couleur. Une cagnotte de plus de 7,5 millions d’USDT à gagner, plus de 1000 NFT à gagner dont certains seront uniques, 40 000 USDT de cagnotte bonus. Bref vous l’aurez compris, les “World Series of Trading 2021” ne détiennent pas leur titre de compétition de trading numéro un sur la scène crypto pour rien. 

WSOT 2021 Bybit

Avertissement Cet article vous est présenté par la société Bybit. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

Rejoingnez dès maintenant la troupe “Cointribune” et partez à l’assaut de la grande cagnotte !

Afin de maximiser vos chances de gains, vous avez donc la possibilité de rejoindre notre équipe de trading pour la compétition. En effet, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires de la réussite de cette aventure. Notre slogan pour cette aventure : “L’union sacrée pour conquérir la Cryptosphère”. 

Pour rejoindre la troupe Cointribune, rendez-vous sur ce lien. Inscrivez-vous en quelques secondes sur l’exchange Bybit si ce n’est pas déjà fait et déposez un minimum de 0,03 BTC ou 0,45 ETH sur votre compte de produits dérivés. Une fois que cela est fait, retournez sur la page de la compétition et cherchez “Cointribune” dans la section “Choisir ma troupe”. 

Inscrivez-vous le plus rapidement possible afin de bénéficier d’un bonus de 70USDT lors de votre inscription. Lors de la compétition, vous aurez également la possibilité de remporter plus de 1000 NFT mis en jeu en complément de la cagnotte principale, parmis ces NFT, 40 seront uniques. 

L’an dernier la compétition WSOT 2020 avait déjà rassemblé plus de 12 000 participants et 135 troupes venant de 21 pays différents. L’édition 2021 s’annonce exceptionnelle au vu de la hausse de l’adoption du Bitcoin et des cryptomonnaies que nous connaissons depuis près d’un an maintenant. Alors n’hésitez plus, prenez vos bags de BTC et d’ETH sous le coude et rejoignez la troupe Cointribune pour triompher aux côtés des autres soldats de notre escouade ! 

Plus d’actions
Partagez

( Contributeur web & vidéo )

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo