A
A

Préparez vos Bitcoin (BTC), les inscriptions sont ouvertes à la compétition WSOT 2021 organisée par Bybit : 7,5M USDT à gagner !

ven 20 Août 2021 ▪ 19h50 ▪ 5 min de lecture - par Guillaume Moret Bailly

Vous êtes passionné de crypto et souhaitez mettre un peu de piment dans votre trading, la société Bybit revient pour votre grand plaisir cette année avec la nouvelle édition de la plus grande compétition de trading de la cryptosphère, alors préparez vos Bitcoins et vos cryptos pour vous inscrire dès aujourd’hui pour ne pas rater l’évènement trading de l’année ! L’an dernier, l’édition 2020 de la compétition WSOT avait regroupé plus de 12 000 participants, 135 équipes dispersées aux quatres coins du globe dans 21 pays différents.

WSOT 2021 Bybit

Avertissement Cet article vous est présenté par la société Bybit. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

Inscrivez-vous pour participer à la plus grande compétition de trading de la cryptoshère en équipe ou en solo

Si vous choisissez de participer à la compétition du “World Series of Trading” (WSOT) organisée par ByBit du 18 Août au 17 septembre 2021 vous avez deux possibilités. 

La première est de participer à la compétition en équipe. Vous jouez alors pour la grande cagnotte qui s’élève à 6 millions d’USDT. En équipe vous avez le choix de participer en tant que chef de troupe. Il vous faudra être en capacité de réunir une équipe composée d’au moins 10 personnes. Les critères pour participer sont de disposer d’un capital net supérieur à 0,03 BTC ou 0,45 ETH. En tant que chef de troupe vous empochez 20% des prix remportés par votre équipe. Vous pouvez également rejoindre une équipe en tant que soldat, vous partagerez ainsi une partie des prix remportés par votre équipe avec les autres soldats de votre troupe. 

La deuxième option est de participer à la compétition en solo. Vous jouez alors pour une cagnotte d’1,5 millions d’USDT. Pour participer à la compétition, il faut que votre solde de compte sur les produits dérivés soit à minima crédité de 300 USDT / 80 EOS / 500 XRP.

En plus de la cagnotte initiale, 40 000 USDT de bonus et des NFT uniques à gagner ! 

La compétition WSOT n’est pas la première compétition de trading dans l’univers des cryptomonnaies pour rien, en effet, des récompenses complémentaires à la superbe cagnotte de 7,5M USDT sont nombreuses, regardez plutôt : 

  • Bonus Early Bird : bénéficiez de 70$ de bonus en vous inscrivant le plus tôt possible à la compétition 
  • Remise sur les frais : Profitez d’une remise de 20% sur les frais de trading lorsque vous invitez des amis à vous rejoindre 
  • Fiesta 0 frais : profitez de Zéro frais de Maker lorsque vous tradez sur le marché Spot

Enfin, ByBit met en jeu des NFT de la compétition WSOT en édition limitée. Il y aura ainsi plus de 40 NFTs uniques et plus de 1000 NFTs à gagner en tout. Alors que les NFT sont la nouvelle tendance du marché crypto, certains s’échangeant à plusieurs millions de dollars, vous pouvez profiter de la compétition pour en gagner et entrer par la grande porte dans le monde des token non fongibles. 

→ Insérer vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ShU7i-dFw2E&feature=emb_logo

Un don exceptionnel de 400 000 dollars  pour l’UNICEF 

Les cryptomonnaies sont sources de profits importants pour les traders qui savent tirer à leur avantage les mouvements du marché. La WSOT est également l’occasion de reverser 400 000 dollars en BTC à l’UNICEF. Ce don sera utilisé par l’organisation caritative afin de financer l’éducation des enfants défavorisés en Asie de l’est et en Asie Pacifique. L’an dernier, un don avait déjà été effectué par Bybit à l’UNICEF, celui-ci était alors d’une valeur de 100 000 dollars, cette année, on constate donc une augmentation de x4 de la valeur du don, de quoi lier trading, cryptomonnaie et bienfaisance ! 

Rejoingnez dès maintenant la troupe “Cointribune” 

Les inscriptions ont débuté ce mercredi 18 Août à 12h. La team Cointribune vous a réservé une surprise spéciale pour cette édition puisque nous créons notre propre équipe. Vous pourrez ainsi devenir un soldat de notre troupe. Voici comment faire. Rendez-vous sur ce lien. Dans la section “Choisir sa troupe” recherchez “Cointribune” puis sélectionnez “Rejoindre”. Assurez-vous de disposer d’au moins 0,03 BTC ou 0,45 ETH sur votre compte de produit dérivé pour être en capacité de rejoindre le navire, notre devise : “L’union sacrée pour conquérir la Cryptosphère” !  Alors n’attendez plus pour vous inscrire au WSOT 2021 et tenter de remporter une partie de la cagnotte et des NFT mis en jeu cette année. En vous inscrivant avant demain soir vous bénéficierez d’un bonus de 70USDT offerts. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Guillaume Moret Bailly avatar
Guillaume Moret Bailly

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l'affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 460,00 $ 0.51%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 849,70 $ 0.8%
DEFI (DEFIPERP) 3 425,20 $ 0.72%
MARKETS (ACWI) 92,03 $ -0.72%
GOLD (XAUUSD) 1 767,12 $ 0.31%
TECH (NDX) 13 470,86 $ -1.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.09%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845150 £ 0.06%
CRUDEOIL (USOIL) 87,93 $ 0.74%
IMM. US (REIT) 2 656,77 $ -0.45%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter