A
A

Cromy rejoint l'écosystème Assembly (ASMB)

mar 07 Juin 2022 ▪ 19h00 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

Cromy NFT a rejoint Touchpoint, le programme Open Builders d’Assembly, offrant aux participants une communauté de constructeurs partageant les mêmes idées ainsi qu’un accès direct au financement, aux experts, aux connaissances et à l’assistance générale. L’objectif est de lancer et faire évoluer la prochaine génération d’applications et d’infrastructures décentralisées sur Assembly.

Cromy_NFT_Assembly_Protocol
Annonce officielle d’Assembly sur Twitter à propos des NFT Cromy

Qu’est-ce que Cromy NFT ?

Cromy était très populaire, dans les années 80 et 90 en Amérique du Sud, sous le nom de Cromy Stickers. Avec plus de 169 jeux de cartes, 69 albums d’autocollants et plus de 100 objets de collection dans de multiples formats, le Cromy Club comptait plus de 500 000 membres en Amérique latine. Après 40 ans, Cromy a lancé son propre token non fongible (NFT). Grâce à l’écosystème Assembly, Cromy a célébré sa renaissance en 2022. Il a réveillé la passion des collectionneurs du monde entier avec les dernières technologies. Ils peuvent ainsi tirer parti de la numérisation pour un metaverse au sein de la collection.

Avec leur approche unique des NFT, Cromy reste une plateforme de création numérique. C’est l’opportunité pour n’importe d’échanger leurs autocollants préférés pendant les vacances scolaires. Cromy prend en considération les besoins des collectionneurs et des créateurs de NFT. Les collectionneurs disposent du lanceur NFT pour présenter et jouer au sein de la plateforme de jeu social. Les créateurs quant à eux, auront un moyen accessible de monétiser leurs collections via le DAppster de Cromy.

En raison des faibles coûts d’activité du mining et de la flexibilité dans les structures de frais, Cromy sera encore plus accessible qu’il ne l’était à l’époque. Ils combinent la narration et la gamification pour créer des collections de NFT utiles à travers des expériences Collect-to-Earn et des mini-jeux Play-to-Earn.

Qu’est-ce que la plateforme Assembly ?

Tout d’abord, Assembly est un protocole sans autorisation qui permet de créer, connecter et déployer des smart contracts sur un réseau multichaîne. Premièrement, il offre de la flexibilité, de l’évolutivité et une interopérabilité. Aussi, il vise à répondre à l’innovation grand public et à l’adoption massive.

De cette façon, il offre des smart contracts peu coûteux, rapides et sécurisés, une personnalisation complète des applications décentralisées, et d’autres avantages. Assembly est entièrement compatible avec Ethereum Virtual Machine (EVM). Tous les contrats intelligents Solidity et toutes les innovations construites sur Ethereum peuvent être facilement transférées sur le réseau Assembly. La technologie Tangle de IOTA représente l’ancre de confiance immuable, aidant à sécuriser tous les smart contracts sur cette plateforme.

Dans Assembly, n’importe qui peut lancer ses chaînes de smart contracts. C’est la possibilité de personnaliser les structures de frais et d’incitations. Des comités de validateurs dynamiques sans autorisation et décentralisés supervisent les chaînes. Ils exécutent et valident des contrats intelligents. Ceux-ci se composent à l’infini et peuvent librement transférer des actifs sans fiducies supplémentaires à l’image de blocs de lego décentralisés.

Les validateurs sont affectés à leurs propres chaînes grâce une chaîne racine. Les validateurs sont récompensés par le token natif du réseau, ASMB. Plus de 70 % de l’approvisionnement en token ASMB seront distribués aux DAO pour la gouvernance et les développeurs. Les Tokenomics sont conçues pour récompenser l’écosystème.

Conclusion

Avec Assembly, Cromy veut réunir cette collection et la technologie Web 3. Il vise à apporter des capitaux, des informations et des relations pour la croissance, le financement et le soutien de l’écosystème. Cela permet aux constructeurs de se sentir responsabilisés avec un bon cadre et un courant dominant.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 150,07 $ -0.46%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 043,07 $ -1.44%
DEFI (DEFIPERP) 2 454,10 $ -0.16%
MARKETS (ACWI) 84,51 $ 0.74%
GOLD (XAUUSD) 1 810,69 $ 0.2%
TECH (NDX) 11 585,68 $ 0.68%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.54%
CURRENCIES (EURGBP) 0,860960 £ 0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 108,46 $ 2.33%
IMM. US (REIT) 2 435,01 $ 1.8%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document