A
A

NFT en ligne et hors ligne : Theta Labs et Samsung passent à la vitesse supérieure !

lun 08 Août 2022 ▪ 14h00 ▪ 5 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

C’est avec les poings levés que les barons de Theta Labs, de Samsung Electronics et d’Alllink ont terminé leur rencontre de ce jour au siège d’E-Cruze à Yeouido. Un geste tout à fait normal. Ils venaient de signer un accord commercial annonçant une grande campagne d’utilité NFT hors ligne grâce à ThetaPass.

Theta Labs et Samsung, NFT en ligne et hors ligne

Des avantages hors lignes liés à des actifs virtuels

Le jour du 8 août restera certainement dans les annales des grands acteurs de ce projet (Samsung, Theta Labs, Alllink, Shilla Duty Free, etc.). La raison ? C’est en effet le jour où ils ont signé le lancement de la « plus grande campagne d’utilité NFT hors ligne »  à l’endroit des 100 000 détenteurs de NFT Theta.

« C’est génial de s’associer avec @Samsung pour lancer la plus grande campagne d’utilité NFT hors ligne jamais réalisée avec certains des plus grands détaillants de Corée du Sud »

« Nous lançons la plus grande campagne d’utilité NFT hors ligne jamais réalisée dans le monde, où plus de 100 000 détenteurs de NFT peuvent utiliser leur NFT Theta en ligne et hors ligne grâce à la technologie ThetaPass. »

La page actu de Samsung nous rapporte la signature d’un protocole d’entente en vue de l’établissement d’un « nouvel écosystème Galaxy NFT ». En gros, cette initiative accélèrera l’émergence d’innovations en matière d’expérience client grâce à la jonction du virtuel et du physique. C’est-à-dire l’attribution d’avantages réels hors ligne à partir des NFT en ligne.

Comme avantages, Samsung Electronis a avancé des remises ou encore des économies pour les clients détenteurs de « New Galaxy NFT ». Néanmoins, ils seront conviés d’authentifier leur « New Galaxy NFT » sur les plateformes des partenaires du projet (E-Cruise, Show Golf et Shilla Duty Free Shop).

À noter que plusieurs détails concernant le « New Galaxy NFT » seront dévoilés le 10 aout prochain.

Theta Labs, des NFT à l’effigie des Samsung Tab S8 et Galaxy S22

Samsung et Theta Labs ne sont pas à leur première collaboration en matière de NFT, hors ligne ou en ligne. En février dernier, Theta a fait savoir qu’il sortira des objets de collection numériques à l’occasion de la sortie des Samsung Galaxy S22 et S8.

NFT commémoratifs des Samsung Galaxy S22 et S8

À l’occasion, les clients se sont vus attribuer un token non fongible commémoratif unique en réalisant une pré-réservation et une précommande en Corée du Sud. Une inscription sur la marketplace ThetaDrop devait précéder la réclamation des NFT offerts gratuitement.

« Notre collaboration NFT avec Samsung Electronics illustre véritablement l’adoption mondiale de la technologie blockchain de Theta. Elle marque une étape importante dans la croissance de notre objectif de blockchain de base construit pour l’industrie de la vidéo, des médias et du divertissement. Ces NFT offrent des avantages uniques aux clients pour la précommande des appareils mobiles phares de Samsung. Une première dans le secteur. Nous prévoyons d’offrir des avantages et des privilèges permanents aux clients de Galaxy qui possèdent un NFT commémoratif Samsung Theta. Et nous sommes impatients de créer une communauté à long terme parmi les membres », expliquait Mitch Liu, cofondateur et PDG de Theta Labs sur la page Medium de l’entreprise.

Fort d’une assise sur le modèle PoS dès sa création (donc écofriendly), d’un protocole Theta Mainnet 3.0 fraîchement mis à jour, et de 100 000 nodes périphériques gérés par une très grande communauté, Theta ne manquera pas de sortir d’autres projets de cette taille pour briller dans le marché des NFT et du web3. S’il nous promet une très grande campagne d’utilité de NFT hors ligne, nous ne pouvons qu’attendre de quoi il en retourne. Surtout avec une équipe très dynamique capable de maintenir le cap en dépit de la crise du marché.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !