A
A

NFT : L’Inde intègre le Web3 avec Desi Baby Club

mar 19 Juil 2022 ▪ 20h45 ▪ 4 min de lecture - par Eddy Senga

Le Web3 et les NFT sont des sujets qui ne passent plus inaperçus. Avec le développement technologique, de plus en plus de créateurs souhaitent intégrer le secteur. Entre les superstars mondiales et les grands noms de l’économie, les jetons non-fongibles ne laissent personne indifférent. Cette fois, c’est au tour de l’Inde d’intégrer le Web3 avec le plus gros projet NFT du pays : Desi Baby Club.

nft inde

L’Inde se lance dans les NFT

Depuis que les actifs numériques ont vu le jour, les développeurs n’ont de cesse de les comprendre et d’en maîtriser tous les rouages. Entre l’aspect financier et culturel, de plus en plus de personnes s’intéressent aux NFT et les indiens ne sont pas en laisse. En effet, après les joueurs de football, les grands noms de la mode, de la musique et du cinéma, l’Inde rejoint le Web3 à travers le projet NFT de Prasad Bhat, le créateur de la collection Desi Baby Club.

L’artiste n’est pas novice dans le secteur puisqu’il a déjà une expérience des plus extraordinaire. En effet, il a fait le design d’un Bored Ape indien qui a été vendu via “ApeDAO”, la plus grosse DAO de BAYC owners. Il faut croire que son design a été marquant puisqu’il a ensuite signé pour lancer une collection de 4000 Bored Ape indiens. Fort de cette expérience, l’artiste a décidé de mettre à profit ses connaissances pour éduquer les jeunes indiens sur le Web3 et ses avantages.

Desi Baby Club, un projet fort prometteur et tant attendu

Les collections NFT se succèdent mais ne se ressemblent pas. En effet, chacune d’elles a une particularité qui fait son unicité. Ainsi, quel que soit le nombre de collections créées, une chose est sûre, les jetons seront toujours uniques et à l’image de leur acquéreur. Le projet NFT Desi Baby Club suit la même logique et s’appesantit sur la communauté. En effet, son objectif principal est d’initier les talents indiens aux opportunités du Web3. Intéressant hein ! Eh bien vous pouvez découvrir la collection dès à présent.

Le mint a débuté ce mardi 19 juillet à 16h30 heure de Paris. En achetant un jeton, vous avez la possibilité d’assister à des événements IRL et de gagner des produits dérivés gratuits. De plus, vous bénéficiez également des annonces d’emploi Web3 du monde entier. 

La collection NFT propose aussi d’autres avantages tels que la formation sur le marché du Web3 et la réalisation de certains projets. Grâce au Baby shark tank, la plateforme financera les deux projets sélectionnés ! Tout ce qu’il vous reste à faire c’est d’acheter votre jeton dès maintenant à 0,08 ETH pour les membres de la liste blanche et 0,09 ETH lors de la vente publique.


Desi Baby Club, la collection NFT de Prasad Bhat sera bientôt mise en vente. Alors qu’attendez-vous ? Suivez le Discord du projet dès à présent pour rester informé des toutes les nouveautés et des étapes de la vente.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 145,00 $ 0.78%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 926,10 $ 2.29%
DEFI (DEFIPERP) 3 807,30 $ 1.99%
MARKETS (ACWI) 92,65 $ 1.38%
GOLD (XAUUSD) 1 802,03 $ 0.69%
TECH (NDX) 13 565,87 $ 2.06%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ -0.6%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845100 £ -0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 91,86 $ -2.25%
IMM. US (REIT) 2 665,41 $ 1.68%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter