A
A

NFT : Vivez le metaverse autrement avec The Sandbox Alpha saison 3 !

jeu 25 Août 2022 ▪ 13h00 ▪ 4 min de lecture - par Eddy Senga

Bouclez vos ceintures et préparez-vous pour 10 semaines de folie dans le metaverse. Si les NFT avaient moins fait parler d’eux ces derniers temps, ils reviennent en force avec de nombreuses surprises. Eh bien cette fois, vous êtes invité au plus grand événement dans le metaverse, The Sandbox Alpha saison 3 !

the sandbox alpha saison 3 nft

Vivez l’interopérabilité autrement dans The Sandbox Alpha saison 3

Le Web3 et les NFT reviennent sur le devant de la scène avec une toute nouvelle version. Si vous connaissez déjà The Sandbox, la saison 3 vous marquera à jamais. En effet, l’équipe de The Sandbox a mis un accent particulier sur l’interopérabilité. De ce fait, elle a réussi à voxeliser les avatars de 13 grosses collections NFT. Le plus ? Ces derniers seront jouables dans la saison 3 de The Sandbox Alpha. 

Ainsi, avec plus de 140 000 avatars disponibles, les utilisateurs pourront être qui ils souhaitent. Par exemple, ils pourront  explorer le monde de The Walking Dead avec un avatar Bored Ape Yacht Club. Ou encore, jouer dans une expérience Lapins Crétins en utilisant un avatar Cyberkongz. Mais ce n’est pas tout ! The Sandbox Alpha saison 3 détient le plus grand nombre d’expériences à ce jour. La nouvelle saison offre la possibilité aux utilisateurs de jouer à plus de 90 expériences. 

The Sandbox ALpha Saison 3 lancement

Entre autres, 27 expériences de marques partenaires, notamment World of Women, BAYC, Steve Aoki, Warner Music Group, Snoop Dogg et bien d’autres. Mais aussi, 17 expériences The Sandbox et 20 autres soutenues par The Sandbox Game Maker Fund. En plus, il y aura 16 expériences de Game Jams ainsi que 12 autres de contenu généré par l’utilisateur (UGC) de créateurs indépendants.

Profitez d’un environnement plus équitable et plus sûr, et gagnez des récompenses !

Si vous vous demandez encore quelles nouvelles fonctionnalités offre la nouvelle saison The Sandbox Alpha, sachez que les utilisateurs de NFT The Sandbox pourront gagner de nombreuses récompenses. Cependant, notez que chaque utilisateur n’a droit qu’à un seul compte. 

De ce fait, The Sandbox a mis en place un système Know Your Customer (KYC) pour assurer la sécurité et garantir l’équité entre les utilisateurs. Notez tout de même qu’en raison des réglementations nationales, vous n’aurez pas accès au classement et vous ne serez pas éligible aux mêmes récompenses si vous êtes au Japon. Quant au classement, il se fait sur la base du nombre de points Ethos (EP). 

Ainsi, plus vous êtes rapide, meilleur sera votre classement. De plus, plus une quête est difficile, plus vous gagnez des EP lorsque vous la terminez. À la fin de la saison, les 5000 premiers recevront des récompenses SAND. Quant au premier du classement, il reçoit 30 000 SAND.

Plus vous êtes rapide, meilleur sera votre classement. De plus, plus une quête est difficile et plus vous gagnez des EP lorsque vous la terminez. À la fin de la saison, les 5000 premiers recevront des récompenses SAND. Quant au premier du classement, il reçoit 30 000 SAND.
Welcome to The Sandbox

The Sandbox Alpha saison 3 est déjà lancée ! Les premières expériences ont commencé le 24 août 2022 et comme toujours, elle est gratuite, donc ouverte à tous. Il vous suffit juste d’ouvrir un compte, d’accéder aux expériences, de monter les niveaux, de terminer des quêtes pour collecter les points et de participer au tirage au sort pour avoir une chance de gagner un Alpha Pass.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !