la crypto pour tous
A
A

Ultra Arena : Lancement des Tournois ! Des cryptos et NFTs en jeu !

mar 08 Août 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Fitah
S'informer Gaming

Après une longue attente, Ultra Arena est officiellement lancée, pour le plus grand bonheur des joueurs. Il est désormais possible de participer à différents tournois grâce à la plateforme de jeux eSport. Les inscriptions aux tournois ouvriront bientôt, laissant un peu de temps aux joueurs de se préparer. Avec des récompenses allant de 260 Uniqs à 3500 UOS, la compétition est d’autant plus intéressante. Cette nouveauté du projet Ultra fait de lui, un grand concurrent des plateformes de jeux basées sur la blockchain.

Ultra Arena

Ultra Arena : Six tournois passionnants au programme

Ultra vient d’annoncer sur son compte Twitter que Ultra Arena ouvre officiellement ses portes. Les joueurs pourront s’affronter dans des jeux populaires pour remporter des gains en UOS et Uniqs. Six tournois sont programmés, dont les inscriptions ont déjà commencé aujourd’hui, le 08 août, à 16h UTC+2. Les participants pourront jouer à Fall Guys, PUBG Battlegrounds, Overwatch 2, COD Warzone, Apex Legends et Valorant. Pour y participer, il faut créer un compte Ultra.

Annonce de lancement de l’Ultra Arena sur Twitter

Selon le compte Twitter officiel d’Ultra Arena, les utilisateurs actuels sont invités à ouvrir l’application Ultra Arena, où ils devront se déconnecter de leurs comptes. Après cela, il leur sera recommandé de relancer le client Ultra, puis de procéder à une reconnexion. La cagnotte du mois en cours est de 3500 UOS, jusqu’à 260 Uniqs.

Un très bon démarrage pour la blockchain Ultra

A titre d’information, Ultra est une blockchain de distribution de jeux vidéo. Elle a l’ambition d’offrir de nouvelles opportunités aux joueurs, aux développeurs de jeux et aux influenceurs, en créant un écosystème communautaire plus juste. Le projet dispose de trois principaux produits à savoir Ultra Games, Uniq Marketplace et Ultra Arena. UOS, le jeton utilitaire de la plateforme sert de récompense et permet d’effectuer différentes actions. Uniq qui est un NFT sert également de récompense pour les joueurs.

La blockchain utilise le Proof of Authority (POA) et est ultra performante. Elle est également inclusive et ultra scalable pour permettre le déploiement de smart contracts. L’enthousiasme dont témoigne la communauté montre la solidité du projet. Il pourrait devenir à terme, un concurrent redoutable des géants de l’industrie du gaming tels que Steam ou Epic Games.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Fitah avatar
Fitah

Je suis passionnée par les cryptomonnaies, un monde que j'ai découvert il y a peine 3 ans. Mon seul but est de vous informer de cet univers incroyable à travers mes articles.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.