A
A

L'animatrice du film Pokémon prépare 3 longs métrages sur les cryptos !

ven 24 Juin 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Rédaction CT

Noma, un studio de production de films japonais, a annoncé qu’il travaille actuellement sur la création de trois longs métrages qui sont basés sur le monde des cryptomonnaies. Il a aussi dévoilé le nom de l’animatrice qui gère le projet : Haruna Gohzu. Cette dernière a déjà fait ses preuves sur de célèbres œuvres japonaises, dont le film Demon Slayer et Pokémon.

Young couple at the cinema watching an horror movie

Des films pour faire découvrir les cryptomonnaies

Le premier film du studio Noma sur les cryptomonnaies aura pour nom The Rhetoric Star. D’après les informations communiquées par les équipes du studio, le projet est déjà en cours de réalisation et sera fin prêt pour être présenté au grand public pendant l’année 2024. Ce film ne sera que le premier d’une série de trois qui seront dévoilés au fur et à mesure.

Dans une annonce qu’il a adressée à Cointelegraph, Taichi Ito, le fondateur de Noma et un producteur de la série, a révélé les raisons de l’existence du projet du studio. Il a déclaré que le but est d’élargir les connaissances des gens sur l’industrie des cryptomonnaies grâce à un système innovant construit autour de la narration. Pour cela, en plus du savoir-faire du studio, celui-ci s’est appuyé sur des experts.

Les experts dans le domaine des cryptomonnaies, notamment le bitcoin (BTC), ont apporté leur pierre à l’édifice de The Rhetoric Star. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, selon l’équipe, le film est bien complet et fournit toutes les informations nécessaires. Pour le producteur, il « changera la façon dont le public apprend à connaitre la cryptomonnaie ».

Une belle équipe pour le projet

Dans le cadre de la préparation de la trilogie de films sur les cryptomonnaies, Noma a collaboré entre autres avec Mai Fujimoto, PDG de la société de blockchain Gracone basée à Tokyo, et Ryo Nakatsuji, cadre de l’éditeur japonais CoinPost. Pour ce qui est de l’animation, tout a été confié à Haruna Gohzu dont le talent s’est déjà exprimé sur des œuvres telles que Pokémon, Fairy Tail et Demon Slayer.

En ce qui concerne les chansons et bandes sons qui seront utilisés dans les films, c’est Sefi Carmel qui a été désigné. Elle a expliqué que l’équipe envisage de faire une série qui pourra transmettre au grand public toutes les connaissances des experts mondiaux en cryptomonnaies. Cela dit, ce transfert de connaissances ne se fera pas de façon hasardeuse. Elle sera méticuleuse.

Les films que produira le studio sur les cryptomonnaies transmettront les connaissances de manière « créative et accessible ». À ce propos, Sefi Carmel a déclaré qu’il est très honoré de pouvoir rejoindre l’équipe. En outre, il est très enthousiaste que le monde soit prêt à se diriger vers « un avenir virtuel dépendant de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et autres ».

Un studio de cinéma basé au Japon veut tourner trois films sur les cryptomonnaies. Le but est de partager aux personnes qui les regarderont des connaissances sur ces actifs numériques de façon ludique et agréable, sans complexité.

Source : Cointelegraph

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.