la crypto pour tous
A
A

Crypto : Les altcoins à surveiller avant le Halving !

jeu 18 Avr 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.
Regulation Crypto

Le compte à rebours est lancé avant le prochain halving Bitcoin, l’événement qui pourrait redistribuer les cartes dans l’écosystème crypto. Dans cette optique, quatre pièces majeures cristallisent l’attention des investisseurs avisés : Ether (ETH), Solana (SOL), Binance Coin (BNB) et l’incontournable phénomène Pepe (PEPE). Ces tokens pourraient bien vous faire gagner jusqu’à 10x plus de profits après le Halving.

Crypto Halving Bitcoin

Ces cryptos à acheter avant le Halving pour 10x plus de profits ?

Le Halving Bitcoin est un événement majeur dans l’univers crypto car il est très souvent suivi d’une flambée des prix. Dans ce contexte si particulier, quelques cryptos pourraient offrir aux investisseurs jusqu’à 10x plus de profits, si elles sont achetées maintenant. 

  • Tout d’abord Ethereum, qui dispose d’atouts de poids pour tirer parti du halving. Deuxième crypto la plus valorisée, elle bénéficie d’une solide assise et d’une adoption grandissante. Selon CoinCodex, son prix pourrait bondir de 2,64% d’ici le 24 avril pour s’établir à 3 184 dollars, avant de poursuivre sur sa lancée jusqu’à 3 186 dollars le 17 mai, établissant ainsi un nouveau record historique. 
  • Ensuite Solana, véritable révélation du récent cycle haussier, cette crypto a su séduire les investisseurs avertis. Cette pépite pourrait bien confirmer son immense potentiel après le halving, comme le laissent présager les projections. Avec une hausse de 13,73% anticipée d’ici le 17 mai, SOL est ainsi attendu aux alentours de 156 dollars, concrétisant l’engouement autour de ce token prometteur.
  • BNB n’est pas en reste ! Fer de lance de l’exchange crypto Binance, BNB fait figure de valeur établie sur le marché des pièces numériques. Ce token pourrait bien nous réserver quelques belles surprises selon les analystes, en réalisant une hausse de 24,88% d’ici mi-mai. Le propulsant au-delà du cap symbolique des 680 dollars.
Découvre notre newsletter gratuite Ce lien utilise un programme d’affiliation

Les mèmecoins seront également de la partie !

L’on ne saurait passer sous silence le phénomène décalé mais captivant qu’est Pepe (PEPE). Inspirée du célèbre mème internet éponyme, cette crypto a démontré un potentiel insoupçonné ces derniers mois. Passant de 0,0000053 $ à 0,000007741 $ et voyant sa capitalisation bondir de 3,05 à 3,26 milliards de dollars, Pepe ne cesse de gagner en crédibilité auprès des investisseurs. Certaines projections optimistes lui prêtent même l’ambition d’atteindre les 0,00001$ dans la foulée du halving.

Alors que le halving Bitcoin se rapproche à grands pas, le marché crypto semble gagné par une effervescence sans précédent. Dans ce contexte propice aux bouleversements, Ether, Solana, BNB et Pepe constituent un quatuor des plus intrigants à suivre de très près.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.