A
A

Les 3 menaces du bear market, analyse et prédiction du prix du Bitcoin avec ProfitFarmers

ven 15 Juil 2022 ▪ 20h45 ▪ 5 min de lecture - par Salomé Guerin

Le bear market est là, c’est une évidence, certain l’appel même le nouveau crypto winter. Il n’est jamais possible de prévoir l’évolution du marché, mais on peut s’instruire et comprendre le passé pour analyser le présent. Dans cet article en partenariat avec ProfitFarmers nous allons nous pencher sur comment optimiser son bear market.

profitfarmers

Le moment pour se former

Ce monstre à trois têtes est la tempête parfaite sur le marché des cryptomonnaies pour les traders  » au courant « , car les moutons sont sur le point de se faire massacrer une fois de plus.

Même si vous avez pris une raclée dans ce marché baissier ou si vous avez commencé à perdre vos bénéfices, cette analyse d’expert va vous permettre de revenir fermement dans l’équipe gagnante et d’être prêt à attraper le fond du cycle du marché.

Des affirmations audacieuses, nous le savons, mais nous vous conseillons de lire jusqu’au bout.

Tout ce que vous devez faire, c’est investir 15 minutes de votre temps pour comprendre certains catalyseurs critiques qui vont mettre le bitcoin sous pression au cours des prochaines semaines et pourquoi.

Vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir, et vous inscrire pour recevoir des mises à jour gratuites sur cette opportunité de trading en constante évolution, en vous rendant sur leur blog d’analyse complète.

Les 3 dangers du bear market

1. L’indice du dollar (DXY) a traversé une rupture majeure menaçant des niveaux de prix jamais vus depuis 20 ans.

2. Nous vous en parlions déjà il y a deux semaines, Three Arrows Capital est en très grande difficulté suite à un prêt colossal, le poussant même jusqu’à la faillite.De plus, son exposition au GBTC semble devoir bouleverser le marché.

3. C’était déjà en octobre 2021, le vote pour le remboursement des 150 000 bitcoins prenait fin dans l’affaire Mount Gox et plus de 137,000 Bitcoins seront bien débloqués.

Ces sujets sont complexes, mais heureusement, leurs experts en trading ont littéralement des décennies d’expérience et ils ont pris le temps d’expliquer exactement ce qui se passe, et ce que cela signifie pour le prix du bitcoin.

Découvrez dès maintenant leurs analyses et leurs prévisions de prix, ainsi que leurs guides de trading étape par étape.

Retour sur les prédictions de ProfitFarmers

Nous savons que 15 minutes, c’est beaucoup demander dans un monde où la durée d’attention est celle d’un poisson rouge. Voici donc quelques raisons pour lesquelles vous voudrez prendre le temps d’écouter ce que leurs experts ont à dire et peut-être même vous inscrire aux bulletins d’information gratuits :

BTC prediction profitfarmers
source: ProfitFarmers

Ils ont annoncé le creux du Bitcoin des mois à l’avance et ont expliqué comment le cartographier :

Ils ont attrapé le pump du Bitcoin de +26% après le plongeon sous le SuperTrend 6,5 :

BTCUSDT profitfarmers
source: ProfitFarmers

Ils aident régulièrement les traders à naviguer sur les marchés dans tous les cycles, même la pire tendance baissière de l’histoire de la crypto n’a pas pu les arrêter :

profit gains btc profitfarmers
source: ProfitFarmers

Si cela ne suffit pas, vous trouverez même leur guide miniature couvrant la façon de trader le bitcoin pendant le bulldozer DXY juste en vérifiant leur analyse sur leur blog.

Si vous attendez patiemment que le moment arrive, il est temps de vous réveiller et de sortir de votre hibernation.

Visitez leur blog maintenant pour l’analyse complète de « TRIPLE THREAT » et la possibilité de mettre la main sur tout ici :

–   Le prix exact auquel leurs experts prévoient que le bitcoin atteindra son niveau le plus bas.

–   Les graphiques de trading avec les niveaux clés

–   Guide de déclenchement DXY vs BTC étape par étape

–   Inscrivez-vous pour recevoir GRATUITEMENT les meilleures analyses d’experts, outils, signaux et formations.

Cela pourrait être LE trade du cycle du marché baissier et il ne vous faudra que 15 minutes pour comprendre comment en tirer profit.

Le bear market peut décourager de nombreux investisseurs, cependant c’est aussi le bon moment pour se concentrer, étudier le marché et apprendre des erreurs du passé pour mieux récupérer les futurs bear market. Si l’on croit vraiment dans le bitcoin et les cryptomonnaies, alors prendre du temps pour en apprendre plus sur ce marché peut changer votre façon d’investir.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Salomé Guerin avatar
Salomé Guerin

Si les cryptomonnaies sont synonymes de liberté financière, alors elles doivent jouer un rôle clé dans l'émancipation financière des femmes. Avec l'éducation adéquate, la crypto peut constituer un outil puissant pour mener la bataille contre les inégalités de genre.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !