A
A

Voici les cryptomonnaies dans lesquelles investir selon le PDG de Real Vision

lun 04 Avr 2022 ▪ 9h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

D’après les analystes, la cryptomonnaie ether (ETH) est en train de prendre de l’ascendance sur l’actif numérique qu’est le bitcoin (BTC). Cependant, il n’y a pas qu’entre ETH et BTC que la concurrence se joue. Elle se remarque également entre ETH et Solana (SOL). SOL commence lentement à s’imposer. Dans ce contexte, l’expert en macroéconomie Raoul Pal a déjà tiré quelques conclusions.

cryptomonnaies

Solana (SOL) est sur la bonne voie

Selon le PDG de Real Vision qui compte plus de 918 400 followers sur Twitter, l’écosystème de Solana (SOL) se développera considérablement. Il estime que cela sera possible grâce aux nouvelles caractéristiques de la plateforme de contrats intelligents. Concrètement, d’après lui, compte tenu de ces caractéristiques, SOL est sur la bonne voie pour surpasser Ethereum (ETH).

« Le graphique SOL/ETH est très intéressant. SOL a été relativement calme ces derniers temps, mais ce graphique est très proche de la rupture. J’ai le sentiment que l’écosystème Solana a encore beaucoup à offrir. Je suis en attente depuis un an environ maintenant », a-t-il écrit.

Source : Twitter / Raoul Pal

Le commentaire de Pal intervient après que SOL a brièvement dépassé 140 dollars dans la journée du 2 avril, après avoir plongé à un niveau plus bas de moins de 80 dollars en mars. Au moment de la rédaction de cet article, l’actif numérique se négocie à 138,43 dollars.

Des signes de reprise plutôt positifs sur le marché des cryptomonnaies

Quand il observe le marché des cryptomonnaies dans sa globalité, Raoul Pal dit ne voir qu’une seule chose : des signes de reprise. Selon lui, tous les indicateurs sont au vert pour démontrer que la croissance sera au rendez-vous. À l’en croire, la tendance baissière observée il y a quelques mois est désormais révolue et n’est plus qu’un lointain souvenir.

« Si vous voulez détenir des cryptomonnaies, c’est le moment », a-t-il affirmé au cours d’une interview. « Je suis toujours 100 % cryptomonnaie parce que je pense que c’est la plus grande tendance séculaire de tous les temps », a-t-il conclu.

Selon l’investisseur Raoul Pal, le moment est venu de faire des investissements rentables dans le secteur des cryptomonnaies en misant notamment sur Ethereum (ETH) et sur Solana (SOL), car le deuxième est sur le point de dépasser le premier qui est lui aussi en train de tout mettre en place pour surpasser Bitcoin (BTC). Dans tous les cas, il appartient à chaque investisseur de choisir le moment idéal pour se lancer dans le secteur.

Source : The Daily Hodl

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !