A
A

Beoble lève 7 millions de dollars pour développer la messagerie Multi-Chain et le social trading in-app

mar 20 Fév 2024 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Trading

Hong Kong, 19 février 2024 – beoble, une plateforme sociale Web3 de messagerie d’un nouveau genre, a conclu sa phase de financement en seed, 3 mois après son annonce de pré-seed, portant le montant total levé à 7 millions de dollars.

beoble lève 7 millions de dollars, pour développer la messagerie Multi-Chain et le social trading in-app

Parmi les investisseurs clés figurent Hashkey, Samsung, DCG, DWF Ventures, Nomura Laser Digital, Cypher Capital et Blockchain Founders Fund. Les fonds levés seront investis dans le lancement de beoble V2 le mois prochain, afin d’améliorer l’interaction sur les médias sociaux Web3 avec des fonctionnalités avancées telles que l’intégration multi-chain, le social trading intégré dans l’application et les fonctions OTC. 

« beoble vise à répondre aux besoins évolutifs de notre communauté Web3, en garantissant une plateforme non seulement polyvalente et interactive, mais aussi dirigée vers l’avenir. Notre récente phase de financement en seed est une poursuite de notre vision ayant pour objectif de révolutionner la communication Web3 tout en permettant à chacun d’interagir de manière sécurisée et authentique. Nous aspirons à un jour favoriser un monde connecté où chaque individu pourra s’engager et interagir d’une façon vraiment Web3. »

Sung Min Cho, PDG et co-fondateur de beoble
beoble trading

Depuis son lancement en version bêta en décembre, beoble a réussi à se constituer une solide base d’utilisateurs avec 354 000 utilisateurs mensuels actifs et 600 000 portefeuilles actifs mensuels rien qu’en janvier 2024. Alors que les utilisateurs passent d’un consumérisme passif à une participation active, beoble est rapidement devenu une plateforme capable de répondre aux besoins des utilisateurs en matière de médias sociaux, comme en témoignent les plus de 21 millions de conversations échangées sur l’application chaque mois.

L’avènement du socialFi intervient à un moment où le scepticisme à l’égard des réseaux sociaux centralisés est croissant et où les applications de médias sociaux décentralisées gagnent en popularité en tant qu’alternatives viables. En contraste avec les plateformes sociales Web2, souvent critiquées pour restreindre les utilisateurs, les créateurs et les entreprises, les plateformes Web3 ont introduit une nouvelle ère de flux financiers innovants pour les utilisateurs. Cela représente non seulement un nouveau chapitre dans l’évolution des crypto-monnaies, mais aussi une expansion de la portée de la DeFi dans les médias sociaux.

« Investir dans la phase de seed de beoble est en accord avec notre vision de favoriser les applications grand public dans l’espace Web3. Nous sommes impatients de voir comment beoble continue de redonner le pouvoir aux utilisateurs tout en révolutionnant le paysage des médias sociaux. »

Jorinda Hsu, Responsable des investissements chez DWF Ventures

En plus des fonctionnalités avancées, le financement sera également alloué à un prochain lancement de jetons BBL, prévu pour le 28 février 2024. Le jeton pourra être utilisé pour toutes les activités dans l’application telles que les paiements B2B et les utilités B2C comme les dons, le social trading, les frais OTC NFT et la publicité dans l’application. En intégrant des éléments DeFi sur une plateforme de réseaux sociaux Web3, ce lancement de jetons a le potentiel de créer un écosystème numérique inédit basé sur les principes du SocialFi pour les utilisateurs.

En comblant le fossé entre les médias sociaux traditionnels et l’expérience sociale partagée du Web3, beoble vise à être à l’avant-garde de l’intégration des prochains milliards d’utilisateurs dans l’écosystème Web3.

À propos de beoble

beoble est une plateforme sociale Web3 révolutionnaire, conçue pour fournir une communication améliorée de portefeuille à portefeuille décentralisée. Avec une suite de fonctionnalités innovantes telles que “earn”, “follow”, “discover” et un modèle basé sur les récompenses adapté à la communauté web3, beoble donne la priorité à la vie privée, à la sécurité et à la contribution des utilisateurs.

Site web : https://beoble.io
Twitter : https://twitter.com/beoble_official
Docs : https://docs.beoble.io

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus