A
A

Bientôt un rallye pour ApeCoin (APE), Decentraland (MANA) et Frax Share (FXS) ?

jeu 12 Jan 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

Trois altcoins dont on a peu parlé dernièrement font l’objet d’une grande attention de la part d’un célèbre analyste. En effet, Cantering Clark s’est récemment exprimé sur la tendance à venir sur les marchés ApeCoin, Decentraland et Frax Share. Voici ce qu’il prédit pour chacune des trois cryptos.

le logo de la cryptomonnaie apecoin sur l'écran d'un smartphone

Un violent rallye pour l’ApeCoin (APE) !

Dans ses récentes publications sur Twitter, le stratège crypto Cantering Clark a parlé de trois altcoins. Il a notamment prédit la tendance à venir sur le marché de l’ApeCoin (APE). Celui-ci est le token utilitaire du jeu metaverse Otherside de Yuga Labs. Le stratège crypto a indiqué dans un tweet que cet actif numérique continuera à avancer suivant une tendance haussière. Mais, avant ça, il s’attend à ce que le token passe le cap de sa résistance immédiate.

Il a expliqué : « Une clôture de la crypto à travers 4,30 dollars pour l’hebdomadaire se met en place en ce moment avec seulement 30 minutes restantes. Si le metaverse et le GameFi vont continuer à se développer, APE prendra le vent dans ses voiles ». L’analyste a suggéré que le token de la communauté Bored Ape Yacht Club pourrait connaitre une hausse de 60 %. Actuellement, l’ApeCoin (APE) s’échange autour de 4,9 dollars, soit une augmentation de plus de 17 % ces sept derniers jours.

L’analyse

Le potentiel du protocole Decentraland

Cantering Clark semble être convaincu que le token natif du protocole metaverse Decentraland a du potentiel. La crypto serait en train de préparer le terrain pour un court squeeze baissier, mais également une hausse remarquable.

Clark a affirmé : « Si je devais deviner, MANA a le potentiel pour devenir encore plus violent à la hausse étant donné que l’Open Interest est presque le double de ce qu’il était normalement, avant qu’un tas de shorts et de couvertures liés à Barry ne soient étiquetés ».

Vers une rupture notable pour Frax Share (FXS)

FXS, le token de gouvernance du protocole Frax stablecoin, s’échange actuellement autour de 5,50 dollars. Selon Cantering Clark, on pourrait bientôt assister à une rupture sur le marché de cette crypto.

Le stratège crypto a également fait valoir que le token FXS donne l’impression de construire un fond solide. « Je vois FXS attraper une nouvelle offre, et ce graphique de trois jours a un fond granitique. Je parie sur cette rupture, et je me positionne en conséquence », a soutenu Clark. En attendant la confirmation des prédictions de Clark, il faut remarquer que le secteur du metaverse évolue bien. On note plusieurs nouveaux projets intéressants comme celui de LG qui souhaite rendre le metaverse disponible avec des télévisions intelligentes.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.