A
A

Binance révolutionne la crypto ! Découvrez cette nouvelle fonctionnalité de pourboires

jeu 05 Oct 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.
Regulation Crypto

Et si on vous disait qu’il est désormais possible de soutenir les créateurs de flux ? Apparemment, Binance mérite bien son titre de plus grand exchange crypto de tous les temps. Même si les choses ne sont pas toujours faciles, la plateforme d’échange continue d’innover et cette fois, place à Binance Feed.

crypto binance feed

Binance Feed, une fonctionnalité qui soutient les créateurs de flux

Le titre de numéro un implique aussi beaucoup de travail et Binance le sait. Alors que les accusations fusent, l’exchange crypto continue de se réinventer malgré tout. Malgré les accusations de la SEC, malgré les accusations de complot contre FTX. Si vous pensiez avoir tout vu, la société crypto de CZ lance une nouvelle fonctionnalité qui devrait séduire les créateurs de flux. 

Grâce à Binance Feed, les utilisateurs peuvent désormais donner des pourboires à leurs créateurs favoris. C’est tout simple, puisqu’ils n’ont qu’à cliquer sur l’icône de conseils sous leurs publications. Cette initiative rejoint de nombreuses autres qui ont propulsé la plateforme d’échange crypto où elle est aujourd’hui. De plus, elle n’a pas manqué de susciter des réactions positives, la plupart affirmant qu’elles ont hâte d’essayer et de voir comment ça marche.

L’exchange… entre amour et haine

Le marché crypto est versatile, à croire que la volatilité ne concerne pas que le cours des actifs numériques. En effet, depuis sa création en 2017, Binance a gravi des échelons et tend chaque jour à s’établir dans le monde entier. Cependant, là où d’autres ne jurent que par la société de Changpeng Zhao, d’autres voient son côté centralisé d’un mauvais œil. 

En tenant compte que la décentralisation est la caractéristique phare de l’écosystème, ce désamour est presque compréhensible. Malgré tout, cela n’empêche pas la société crypto de poursuivre son évolution. 

D’ailleurs, elle est si influente que certains pays comme le Maroc sont prêts à l’accepter à bras ouverts. De plus, malgré son retrait en Russie et la perte de son principal partenaire bancaire, elle réussit quand même à tenir tête à la SEC, alors que l’on connaît la ténacité du régulateur américain.

Avec Binance Feed, l’exchange crypto trouve un autre moyen de captiver les investisseurs. Un système de pourboire qui ne manquera pas de booster les créateurs de flux et les utilisateurs. Est-ce là une façon pour l’exchange de montrer qu’il est indomptable ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.