Ce mécanisme de burning unique conçu par OVR va vous impressionner !

ven 05 Nov 2021 ▪ 18h45 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

En mai, OVR a effectué un burning unique de 1 million de ses tokens pour célébrer les six premiers mois depuis son lancement ; la société va maintenant rendre le burning des tokens OVR structurel ! À partir du 1er novembre, ils lanceront un programme continu de burning de tokens. La moitié des revenus issus des ventes d’OVRLand seront alloués pour brûler les tokens OVR.

Une part de 40 % sera utilisée pour le burning direct de tokens, tandis que les 10 % restants inciteront les ventes d’OVRLand avec une extraction mensuelle parmi les nouveaux acheteurs d’OVRLand utilisant Chainlink VRF. Plus vous achetez d’OVRLands, plus la probabilité de réaliser des bénéfices est élevée !

Ce mécanisme rendra le token OVR plus rare. Maintenant, la question que vous pouvez vous poser est de savoir s’il y a une limite pour ce burning ? Combien y a-t-il d’OVRLands qui peuvent être vendus ?

Potentiellement 1,6 trillion d’OVRLands couvrent la surface de la planète, mais tous ne seront probablement pas vendus ; il y a des océans, des déserts, des forêts tropicales, etc.

Mais faisons une petite estimation ; ne prenons en compte que les OVRLands qui correspondent à des points d’intérêt qui ont été enregistrés sur Open Street Map : ils sont environ 100 millions. Prenons également l’hypothèse très conservatrice qu’aucun de ceux-ci n’est plus grand que 1 OVRLand. Avec un coût de 10 dollars et un prix symbolique de 1 dollar par token, 1 milliard de dollars sont générés au cours des ventes de tokens OVR, ce qui donne 400 millions d’OVR potentiellement brûlés contre moins de 100 millions en offre totale actuelle.

Cependant, le burning devient addictif ! Qu’en est-il des frais de trading sur Uniswap ? Pendant la période de battage médiatique, OVR a généré à lui seul plus de 24 millions de volumes quotidiens sur Uniswap. Comme vous le savez peut-être, les fournisseurs de liquidité gagnent 1 % du volume échangé, libellé dans les deux tokens du marché pris en charge. OVR brûlera également tous les frais libellés en OVR générés sur Uniswap V3 !

OVR est une plateforme de pointe alimentée par la blockchain Ethereum. Toute personne disposant d’un appareil mobile ou de lunettes intelligentes peut vivre une expérience de réalité augmentée interactive adaptée à votre position GPS actuelle dans le monde réel.

OVR établit une nouvelle norme dans le secteur de la réalité augmentée. Les utilisateurs peuvent développer du contenu 3D dans le métaverse, posséder l’espace où il est hébergé sous la forme d’un NFT et le placer dans n’importe quel endroit correspondant dans le monde.

Voilà, c’est OVR.

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 54 845,27 $ 0.13%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 128,95 $ 0.7%
DEFI (DEFIPERP) 11 846,70 $ -1.99%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 791,76 $ 0.19%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.9%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847380 £ 0.81%
CRUDEOIL (USOIL) 68,16 $ -12.63%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email