A
A

Bybit lance sa Mastercard pour l'adoption des cryptomonnaies

mer 22 Mar 2023 ▪ 5 min de lecture ▪ par Junie M.
Centralized Exchange (CEX)

Après des mois de développement, Bybit vient d’annoncer le lancement de sa carte de débit MasterCard : la Bybit Card. Celle-ci est actuellement disponible sous forme virtuelle, mais Bybit prévoit de proposer une option de carte physique dès le mois prochain. Découvrez avec nous les avantages de ce nouveau produit signé Bybit.

carte mastercard de bybit

Les cartes virtuelles Bybit sont désormais disponibles

La Bybit Card est une option intéressante pour les détenteurs de cryptomonnaies qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs actifs numériques. Cette carte de débit offre une multitude d’avantages pour les utilisateurs, notamment une accessibilité et une sécurité accrues, ainsi que des frais abordables. Avec sa sélection qualitative de cryptoactifs et les possibilités qu’elle offre de gagner des récompenses, la Bybit Card est un outil indispensable pour les amateurs de crypto en quête de flexibilité, de commodité et d’opportunités. Cette solution a un réel potentiel pour transformer la manière dont nous utilisons nos cryptomonnaies.

La carte virtuelle permet aux utilisateurs de l’exchange d’accéder à leurs fonds facilement et en toute sécurité, où qu’ils soient et quand ils le souhaitent. Elle offre une solution pratique pour effectuer des achats en ligne ou en magasin sans avoir besoin de convertir leurs cryptomonnaies en monnaie fiat. Elle peut également être utilisée pour retirer des espèces au guichet.

La carte prend en charge les paiements en devises fiduciaires, en l’occurrence l’euro (EUR) et la livre sterling (GBP). En outre, elle supporte certaines des principales cryptomonnaies, à savoir : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Tether (USDT) et USD Coin (USDC).

De plus, la Bybit Card permet aux traders de bénéficier d’avantages exclusifs. Elle est notamment associée à un programme de fidélité, qui permet aux utilisateurs de l’exchange de profiter de récompenses, d’offres spéciales et d’expériences inédites.

Pour bénéficier de ses avantages, les utilisateurs doivent remplir certaines conditions, notamment associer leur adresse électronique et leur numéro de téléphone à leur compte. La plateforme les invite également à activer l’authentification à deux facteurs de Google (2FA) et à procéder à une vérification plus précise de leur identité (niveau 2).

De plus, pour le moment, la carte est disponible uniquement au Royaume-Uni et dans les pays de L’Espace économique européen (EEE) – à l’exception de la Croatie, de l’Islande, de l’Irlande, du Liechtenstein et de la Roumanie. Cela dit, Bybit a l’intention d’étendre son utilisation à d’autres régions du monde.

Intégrer la crypto à notre quotidien

Le lancement de la Bybit Card témoigne du souhait de l’exchange de faire entrer les cryptomonnaies dans les habitudes de consommation. En effet, la carte offre aux traders crypto la possibilité de faire leurs courses simplement auprès des 90 millions de marchands du réseau MasterCard.

Pour toute transaction avec la carte Bybit, les utilisateurs doivent s’attendre à des frais de change de 0,5 % lors des transactions en devises étrangères. À cela s’ajoute également une commission de 0,9 % pour la conversion crypto-fiat. L’entreprise ne facture pas de frais de gestion, d’inactivité, d’annulation ou encore de remplacement pour la carte virtuelle.

En ce qui concerne le plafond des dépenses, la carte applique une limite de 5 000 EUR/GBP par jour, 50 000 EUR/GBP par mois, et 250 000 EUR/GBP par an.

Conclusion

Bybit, l’une des principales plateformes d’échange de cryptomonnaies, a lancé sa carte de débit. Cette initiative s’inscrit dans une volonté de faciliter l’utilisation des cryptoactifs dans la vie courante. L’adoption de masse est-elle à nos portes ? Seul le temps nous le dira, mais Bybit compte bien évoluer dans ce sens.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Junie M. avatar
Junie M.

Je suis venue à la blockchain par curiosité et j'y suis restée par passion. J'ai été émerveillée par les possibilités qu'elle offre à travers ses divers cas d'utilisation. Avec ma plume, j'espère contribuer à démocratiser cette technologie et à montrer comment elle peut aider à rendre le monde meilleur.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus