A
A

Cardano (ADA) : Le PDG répond aux critiques

jeu 17 Août 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Ariela R.

La situation de Cardano (ADA) fait débat alors que son prix vacille. Les préoccupations s’étendent aux principes de son réseau, incitant son PDG à donner des réponses franches.

Avis sur Cardano (ADA)
« Cardano n’est pas mort et il est là pour rester », dixit Hokinson

Les défis actuels de Cardano (ADA) 

Cardano (ADA), la neuvième plus grande crypto en valeur marchande totale, traverse actuellement une phase latérale. Au cours des 7 derniers jours, le cours de l’ADA a en effet chuté de 1,7 %, tandis que les 10 autres principales cryptomonnaies ont réussi à rester relativement stables. 

Résultat : Cardano (ADA) se retrouve au cœur de critiques croissantes. Ces dernières visent même les principes de fonctionnement ainsi que les promesses du réseau Cardano .

Le PDG de Cardano Charles Hoskinson a donc décidé de répondre aux critiques. « Les jetons de capital-risque détenus et investis par des capital- risqueurs sont différents de l’ADA », a-t-il expliqué. Le PDG de Cardano a même répondu directement à ceux qui prétendent que Cardano (ADA) est éphémère. « Cardano est là pour durer », soutient-il.

Selon Hoskinson, l’une des principales raisons de critiquer le réseau Cardano est son évolutivité et son efficacité. De plus, le fait que le réseau soit crypté avec Haskell a entraîné une grave pénurie de développeurs.  

Des avancées constantes pour un avenir solide

Selon le PDG de Cardano, ADA a eu un impact significatif sur le marché crypto avec une augmentation de 3000 % lors de la course haussière de 2021. Depuis lors et malgré de nombreux progrès techniques, le prix de l’ADA n’a cependant eu cesse de baisser. Cela montre que les avancées techniques sont négligeables avant un marché haussier, suggérant une hausse processus de tendance pour ADA. 

Une affirmation soutenue par un utilisateur crypto célèbre sur Twitter. Selon Stake with Pride, Cardano progresse lentement, mais constamment. « Jusqu’à ce jour, il n’y a eu aucun cas de réduction de récompense, d’arrêt de réseau ou de redémarrage sur le réseau Cardano », a-t-il déclaré.

Malgré les critiques et la volatilité, Cardano est donc toujours sur la bonne voie. Son PDG écarte les doutes et reste confiant quant à l’avenir de Cardano (ADA). 

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Ariela R. avatar
Ariela R.

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'oeuvre dans le domaine de la rédaction web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.