A
A

Cardano : Flint Wallet 2.0 en collaboration avec Milkomeda !

mar 24 Jan 2023 ▪ 12h00 ▪ 3 min de lecture - par Ariela RASOANJANAHARY

Flint Wallet est un portefeuille crypto basé sur la blockchain Cardano. Fondé en avril 2021, il n’est accessible au grand public que depuis janvier 2022. L’application Flint Wallet, quant à elle, voit le jour en mai 2022. Depuis sa création, la société ne cesse d’innover. Pour marquer ce début d’année, elle dévoile d’importantes informations sur sa version 2.0 qui prendra en charge les tokens Milkomeda.

Flint Wallet Cardano Milkomeda
 Les jetons Milkomeda C1 débarquent sur Flint Wallet de Cardano

Prise en charge de Milkomeda C1 sur le Flint Wallet pour Cardano

Ces derniers mois, la blockchain Cardano suscite l’intérêt de nombreux utilisateurs. D’ailleurs, elle multiplie les innovations pour faciliter encore plus la vie de sa communauté. La dernière en date concerne Flint Wallet. Pour donner le ton en ce début d’année, le portefeuille a publié le 22 janvier 2023 les informations essentielles de sa nouvelle mise à jour.

Dans son tweet, Flint Wallet parle d’une version 2.0 qui se caractérise essentiellement par le support des tokens Milkomeda 1. Pour Flint Wallet, il s’agit d’une avancée considérable qui s’inscrit parfaitement dans sa volonté d’atteindre l’interopérabilité sur la blockchain Cardano. Une déclaration également soutenue par son CTO, Sébastien Guillemot.

Mais pas que !

L’équipe de Flint Wallet travaille sur cette nouvelle mise à jour depuis plusieurs mois. Toujours dans sa vision de créer une interopérabilité entre Cardano et d’autres blockchains, le portefeuille annonce déjà d’autres projets à venir. Il s’agit notamment du Milkomeda Smart Contracts et de Paima Gaming. Une fois ces nouvelles fonctionnalités développées, Flint Wallet pourra prendre en charge des contrats intelligents avec des contrats intelligents enveloppés en tant que prise en charge du portefeuille de jeu.

Dans son annonce, Flint Wallet s’est essentiellement concentrée sur la prise en charge de Milkomeda C1. Il faut cependant savoir que la version 2.0 compte de nombreuses autres fonctionnalités. Par exemple, il est désormais possible de basculer la liste des actifs et le portefeuille. Les utilisateurs pourront également afficher le montant du jeton dans l’historique des transactions. Dans tous les cas, l’annonce suscite déjà de nombreuses réactions positives. Bien évidemment, elle impactera aussi la valeur de Cardano.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Ariela RASOANJANAHARY avatar
Ariela RASOANJANAHARY

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'oeuvre dans le domaine de la rédaction web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !