A
A

Cette crypto actuellement en prévente pourrait connaître une croissance considérable en 2023

ven 11 Nov 2022 ▪ 17h00 ▪ 9 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Dash 2 Trade est en passe de façonner l’avenir du trading crypto avec son projet innovant. L’objectif ? Fournir aux traders, débutants ou non, tous les outils nécessaires pour les aider à investir au mieux leur argent. Pour cette mission, des développeurs talentueux du site Learn 2 Trade sont au rendez-vous. Et une chose est sûre, c’est que le déroulement du projet est suivi de près par des milliers d’utilisateurs intéressés.

D2t, crypto

Si Dash 2 Trade semble être une bonne idée au premier abord, qu’est-ce qui fait pour autant de lui un projet prometteur pour 2023 ? La prévente ICO des tokens D2T est un véritable succès. Plusieurs millions de dollars ont été récoltés, traduisant un engouement inédit. Mais ce n’est pas tout. Découvrez avec nous toute l’étendue du potentiel de Dash 2 Trade en poursuivant la lecture de cet article. 

Dash 2 Trade : le projet fait par des traders, pour des traders !

S’il y a bien une chose que l’on peut accorder à l’équipe en charge du projet, c’est qu’elle sait de quoi elle parle. Le projet est piloté par des personnes qui ont d’ores et déjà du galon dans le milieu. Ce sont les créateurs de Learn 2 Trade, un centre éducatif pour les traders, qui sont à l’origine de cette plateforme révolutionnaire. Les experts de Learn 2 Trade réunissent une communauté solide de 70 000 traders chevronnés (ou non), faisant confiance à la qualité d’analyse donnée par le site Learn 2 Trade. 

Et les protagonistes semblent avoir des aspirations de grandeurs en passant de la théorie à la pratique. Car oui, Dash 2 Trade prend la forme d’une plateforme de trading qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour maximiser vos gains sur le marché des cryptos. Grâce à cet outil, le marché crypto sera plus clair, et prendra la forme d’un tableau de bord détaillé et facile d’accès, même pour les plus novices d’entre-vous.

D2T : un outil puissant et flexible pour convenir à chacun

L’équipe de D2T semble avoir bien saisi sa cible. Le but, ici, n’est pas de fournir un énième outil de trading pour les professionnels. Non, ici on parle d’un logiciel qui pourra être compris par les plus débutants d’entre nous. Dash 2 Trade n’a pas la prétention de supplanter des logiciels comme Metastock, Metatrader ou d’autres. La plateforme sera l’allié de tous, dans un contexte où le marché des cryptos séduit des particuliers de tout horizon. 

Mais ce n’est pas tout, Dash 2 Trade va embarquer une intelligence artificielle adaptable selon les habitudes de l’utilisateur. Le système s’adapte par rapport à vos stratégies pour vous donner les meilleurs conseils possibles afin d’optimiser la gestion de vos actifs. Formidable, non ? 

Pour couronner le tout, la plateforme vous donnera accès, en un clin d’œil, aux préventes de cryptos en cours et aux alertes sur de futurs listings en vue. Fini les heures incalculables à parcourir le web à la recherche d’une bonne affaire. Dash 2 Trade vous donnera toutes les cartes en main pour faire les meilleurs choix possibles. Vous pourrez même vous payer le luxe d’obtenir un score sur la qualité d’une prévente et les gains potentiels à prévoir en fonction des projets soulevés.

Si vous vous demandez comment c’est possible, les données seront issues d’un mix entre données économiques, analyse de marché, sentiment social et bien d’autres variables. Sur le papier, le projet semble faramineux et vous auriez raison de le croire. L’optimisme dont fait l’objet le projet D2T est en grande partie lié au sérieux de l’équipe en charge. 

Des prévisions de prix pour le token de Dash 2 Trade en 2022-2023

Si cette idée séduit pour son audace et son ambition, il ne faut pas oublier le token D2T, censé supporter l’infrastructure du projet. Et pour cause, il pourrait bien devenir le token le plus performant de cette année 2022-2023. 

Que vaudra le token D2T en 2022 ? 

Lorsque l’on regarde avec quel aplomb les investisseurs achètent du token D2T, les prévisions s’emballent. Une fois la plateforme lancée, on peut s’attendre à un rush massif d’utilisateurs sur cette dernière. Mais pour y accéder, il faudra d’abord souscrire à un abonnement pour pouvoir utiliser l’outil. Pour le payer, il faudra acheter des tokens D2T qui font office de monnaie pour le projet. 

Autant dire que la demande pour le jeton risque de grimper en flèche et de faire exploser le cours de D2T en un rien de temps. Et ce n’est pas tout, cette même demande pourrait bien être soutenue davantage par celle des investisseurs. Car le D2T est destiné à être listé sur les plus gros CEXs du monde. Que ce soit LBank, Coinbase, Binance, les développeurs ne reculeront devant rien pour imposer leur jeton aux yeux du monde. 

Avec un modèle économique sans taxes et utilisant le système ERC, les chances d’être listé sur ces plateformes d’échange sont décuplées. En prenant ces éléments en compte, on peut espérer un jeton allant de 0.10 $ à 0.15 $ en cette fin d’année 2022 ! Rappelons que cela sera uniquement possible si la prévente se termine avant la date limite qui est initialement fixée au 31 janvier 2023. Bien entendu, au vu de l’engouement des investisseurs, la prévente pourrait se terminer bien avant cette date.

Que vaudra le token D2T en 2023 ?

Si l’on dézoome un peu sur l’avancée du projet, nous voici en 2023. Et cette année nous promet d’être la plus intéressante pour le projet Dash 2 Trade. Après son lancement officiel, la plateforme aura le temps de se développer et de grossir en nombre d’utilisateurs. 

De nouvelles fonctionnalités sont prévues et seront lancées tout au long de l’année. Dans le viseur, un constructeur de stratégie, un auditeur de risques sont prévus pour le Q4 2023. Toutes ces nouveautés auront le privilège d’avoir une communauté fidèle de près de 70 000 membres pour être utilisées à leur sortie. Autant dire que le succès risque d’être au rendez-vous ! 

Pour cette fin d’année 2023, nous pouvons espérer un token D2T aux alentours de 0.20-0.30 $ avec une plateforme déjà mature et bien implantée dans le paysage du trading crypto de masse. Le prix du token sera évidemment impacté par les performances de l’outil sur le plan pratique. 

Où en est la prévente ?

La prévente de Dash2Trade est d’ores et déjà là et continue son bout de chemin à travers sa 3ᵉ phase. Pour le moment, plus de 5,7 millions de dollars ont été récoltés et les investissements fusent. Au total, 9 phases sont prévues avec une augmentation progressive du prix du jeton D2T.

Il faut débourser 0.0523 USDT pour obtenir 1 D2T. Lorsque 8,757,000 $ seront atteints, le token sera affiché à un prix de 0.0533 $. Si le projet vous intéresse, il faudra donc faire vite avant que le prix n’augmente encore une nouvelle fois. Pour vous aider à visualiser les prix futurs du token, voici un tableau récapitulant toutes les étapes à venir :

ÉtapesMontant Tokens en vente
1 : 0.0476 $1,666,000 $35,000,000
2 : 0.0500 $3,500,000 $70,000,000
3 : 0.0513 $3,591,000 $70,000,000
4 : 0.0533 $4,663,750 $87,500,000
5 : 0.0556 $4,865,000 $87,500,000
6 : 0.0580 $5,075,000 $87,500,000
7 : 0.0606 $5,302,500 $87,500,000
8 : 0.0635 $5,556,250 $87,500,000
9 : 0.0662 $5,792,500 $87,500,000

Si le projet vous intéresse, vous pourrez investir dans des tokens D2T en Ethereum (ETH), Tether (USDT) ou simplement par carte bancaire directement sur le site internet du projet. 

Attendez la fin de la prévente pour pouvoir « Claim » vos tokens. L’équipe de D2T a mis en place un bouton sur sa page pour faciliter la procédure. Et voilà ! Dash 2 Trade n’a désormais plus de secrets pour vous. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !