A
A

Bitcoin (BTC) : Nouvelle carte VISA pour les paiements via Strike !

sam 13 Août 2022 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Eddy Senga

Le bitcoin reprend et son utilisation s’agrandit ! Strike a annoncé jeudi le lancement d’une carte Visa révolutionnaire, un pas de plus pour l’expansion du BTC. En plus de contribuer au développement de la blockchain, cette carte réserve de nombreuses surprises.

bitcoin strike

Strike Card pour faciliter les paiements en bitcoin (BTC)

La carte bancaire est devenue la forme de paiement la plus prisée au monde. Si vous connaissez déjà les cartes cryptos, Strike innove et amène une carte de paiement au format carte bancaire sur le Lightning Network de Bitcoin (BTC). Strike est une application de paiement construite sur le protocole de couche 2 du réseau Lightning. 

Son objectif principal est d’accélérer les transactions basées sur bitcoin (BTC) et la Strike Card est la preuve de sa dévotion. La grande nouvelle est tombée jeudi sur le compte Twitter de la société. Le PDG de Strike, Jack Mallers a annoncé aux utilisateurs qu’ils peuvent désormais emporter Strike n’importe où. 

Dans une série de tweets, la plateforme a annoncé les différentes fonctionnalités de cette carte Visa. En effet, elle permettra aux utilisateurs d’acheter des bitcoins, de faire des dépôts directs, d’être payés en bitcoins, de dépenser des fonds, d’envoyer et recevoir de l’argent avec Google Pay et Apple Pay. Mais ce n’est pas tout, elle permet également de gagner de nombreuses récompenses.

Son objectif principal est d’accélérer les transactions basées sur bitcoin (BTC) et la Strike Card est la preuve de sa dévotion. La grande nouvelle est tombée jeudi sur le compte Twitter de la société. Le PDG de Strike, Jack Mallers a annoncé aux utilisateurs qu’ils peuvent désormais emporter Strike n’importe où. 
Strike Payement

Une carte avec de vraies récompenses !

Le lancement de la nouvelle carte Visa n’est que la suite de l’aventure de Strike. L’application de paiement crypto a déjà fait la une des journaux en avril dernier grâce à son partenariat avec Shopify. Cet accord a permis au géant du e-commerce de proposer des paiements en bitcoin sur tous ses sites marchands. Après cet exploit, il revient sur le devant de la scène et continue de faciliter l’adoption de la première cryptomonnaie

En plus de rendre votre expérience financière moins chère, plus ouverte, plus inclusive et novatrice, la société permet aux utilisateurs de la carte de gagner des récompenses instantanées sur les dépenses. Le tout, sans aucun frais supplémentaire. Il ne vous reste plus qu’à rejoindre la liste d’attente pour profiter d’un accès anticipé. 

Strike s’est donnée pour mission de populariser le bitcoin et son réseau Lightning. De ce fait, toutes ses initiatives vont dans cette lancée. Pour renforcer son soutien à la blockchain, l’application a déclaré que 1 % de tous les bénéfices cumulés de la Strike Card seront reversés au développement open-source du BTC. Quant aux récompenses, vous pouvez en gagner plus en référant vos amis sur la liste d’attente.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !