Prix
4,43 $
BTC
0,00022828  Ƀ
1H % ROI 0.52%
24H % ROI 1.76%
7J % ROI -2.35%
Volume 24h 7 644 445,23 $
Offre disponible 153 357 694,254 HT
Offre totale 500 000 000 HT
Rang 60
Capitalisation 679 893 739,35 $

HUOBI TOKEN EN QUELQUES LIGNES

Le Huobi Token (HT) est le token natif de l’exchange Huobi. Il peut être utilisé pour payer les coûts mensuels du statut VIP et bénéficier ainsi de réduction sur les frais de transaction, pour voter sur les décisions concernant Huobi, pour avoir des accès privilégiés aux évènements spéciaux organisés par l’exchange, pour recevoir des récompenses en cryptos lors des buybacks saisonniers.

Huobi Token: Graphique

QU’EST-CE QUE LE HUOBI TOKEN (HT) ?

Le Huobi Token (HT) est la cryptomonnaie native de Huobi, une bourse d’échange de cryptomonnaies fondée en Chine en 2013. Ses détenteurs peuvent l’utiliser pour réduire de moitié le coût de leurs frais de négociation. Avec les tokens Huobi, l’utilisateur obtient le droit de voter sur la modification de certains aspects de la plateforme et peut accéder à des événements spéciaux organisés par Huobi.

Huobi est maintenant basé aux Seychelles après avoir quitté la Chine en 2017, suite au changement de position du gouvernement chinois sur les cryptomonnaies. Cela n’a toutefois pas empêché le fondateur de Huobi, Leon Li, d’ouvrir des bureaux dans le monde entier, de la Corée du Sud aux États-Unis. En 2018, elle s’est introduite à la bourse de Hong Kong.

Huobi est l’une des plus grandes bourses de cryptomonnaies au monde, et a échangé pour plus de 2,3 trillions de dollars de cryptomonnaies en 2020. 

À quoi sert le token Huobi (HT) ?

Le Huobi Token (HT) est principalement utilisé pour gagner des avantages sur l’exchange Huobi et d’autres services Huobi. Il est basé sur la blockchain Ethereum (ETH) et dispose d’une offre limitée à 500 millions de jetons.

Sur ces 500 millions300 millions ont été distribués dans le cadre de leur offre de “cartes à points”. Une autre tranche de 100 millions est réservée aux équipes sur une période de quatre ans (25 millions sont libérés par an) afin de les inciter à la réussite du projet. Les 100 derniers millions sont réservés aux récompenses des utilisateurs et au fonctionnement de la plateforme.

Les avantages que les utilisateurs peuvent recevoir en détenant des HT sont des réductions de frais de tradingdes bonus et remises de parrainage, des services OTC et des récompenses sub-tokens.

Huobi Token (HT) est également utilisé comme moyen de paiement pour les fournisseurs de services communautaires, aux incubateurs, aux médias crypto partenaires et aux plus importantes pools de mineurs.

Il est également important de noter que 20 % des revenus de Huobi Global seront utilisés pour brûler des jetons HT. Il s’agit d’une tactique couramment utilisée afin d’augmenter le prix d’un jeton.

Comment acheter des HT ?

Comme vous pouvez l’imaginer, le HT est principalement disponible à l’achat sur Huobi ! Cela dit, il est également possible de l’acheter sur d’autres plateformes, comme la bourse décentralisée (DEX) Mdex et la bourse BitMax. Malheureusement, Huobi étant un concurrent d’autres échanges mondiaux, les exchanges comme CoinbaseKrakenCrypto.com et Binance ne permettent pas d’acheter le HT sur leurs plateformes. Ceci étant dit, il existe des astuces très utiles sur l’achat de cryptomonnaies en général dans notre section “Guide de l’achat”. Utilisez également le code TCT50 lorsque vous vous inscrivez sur Crypto.com pour obtenir une carte gratuite et 25 $ ou créez un compte Binance et bénéficiez de réductions sur vos frais de transaction

Quel est l’avis de la rédaction sur Huobi Token (HT) ?

Selon l’échange de cryptomonnaies que vous aimez utiliser, il est toujours bon d’acheter le jeton natif approprié. Dans le cas de Huobi, il s’agit évidemment de Huobi Token (HT), mais vous devriez également considérer les autres tokens d’échange tels que BNB pour Binance, CRO pour Crypto.com, CHSB pour Swissborg ou même KCS pour KuCoin.

Toutes ces cryptos vous apporteront de nombreux avantages si vous êtes un utilisateur régulier de ces plateformes. Cependant, il est probablement sage de ne pas trop vous disperser, car vous pourriez ne pas être en mesure de profiter pleinement de ce qui vous est proposé !