A
A

Crypto : Bientôt le trading sans commission chez Fidelity !

mar 08 Nov 2022 ▪ 11h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Fidelity Investments est une société de gestion d’actifs qui gère environ 40 millions d’investisseurs particuliers. L’entreprise s’intéresse de très près au marché des cryptomonnaies, depuis quelque temps. Récemment, elle a annoncé un nouveau produit dédié à ses clients particuliers. Découvrez le service crypto que proposera bientôt Fidelity Investments.

Fidelity Investments, Crypto, Trading

Bientôt le lancement de Fidelity Crypto

Fidelity Investments a récemment annoncé qu’il travaille sur le développement d’un exchange de cryptomonnaies à frais zéro. La société a déclaré que le nouveau produit est conçu pour les investisseurs particuliers. Une liste d’accès anticipé a d’ailleurs été créée pour ce nouveau service appelé Fidelity Crypto. En effet, Fidelity Investments a publié : « Inscrivez-vous sur la liste d’accès anticipé pour négocier le bitcoin et l’ethereum et découvrez des ressources éducatives qui rendent la crypto beaucoup moins cryptique ».

L’annonce de Fidelity Investments

De plus, l’entreprise a expliqué sur son site Internet : « Fidelity Crypto est votre opportunité d’acheter et de vendre du bitcoin et de l’ether dans l’application Fidelity Investments ». La société de gestion d’actifs a également déclaré : « Une partie significative des clients de Fidelity est déjà intéressée par les cryptos et en possède ». Il faut dire qu’elle n’a pas officiellement donné une date pour le lancement du nouveau service.

Un objectif : réussir à concurrencer Coinbase et Binance !

« Lors de notre lancement, vous pourrez échanger des cryptos avec aussi peu que 1 dollar tout en ayant une vue intégrée de vos investissements traditionnels et crypto. Et juste pour être clair, Fidelity Crypto n’est pas une nouvelle pièce », a indiqué la société de gestion d’actifs.

Dans le domaine de la crypto, l’entreprise entend répondre aux besoins de tous les investisseurs, qu’ils soient institutionnels ou particuliers. Elle souhaite proposer des services de garde de cryptomonnaies fiables et reconnus à travers le monde. Elle veut concurrencer les plus grands exchanges cryptos comme Coinbase et Binance.

Fidelity fait partie des plus grandes sociétés de courtage, à l’échelle mondiale. L’entreprise gérait environ 11,8 milliards de dollars en décembre 2021. Ce montant équivaut à 10,3 milliards de livres sterling d’actifs. Aujourd’hui, Fidelity Investments veut se positionner comme un concurrent majeur de Coinbase et Binance. Rien n’indique encore qu’il y arrivera, mais il est évident que de plus en plus de consommateurs cherchent à investir dans les cryptos. Il revient à Fidelity Investments de s’assurer que son exchange offrira des services de garde et de trading de manière sécurisée pour convaincre les clients.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !