A
A

Crypto : cet analyste n'est plus haussier pour le bitcoin (BTC), si...

dim 26 Fév 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Fitah
Investir Investissement

Un analyste et trader crypto très suivi a annoncé sur Twitter que sa confiance dans les marchés crypto diminuait. N’étant plus aussi optimiste qu’il y a une semaine, il pense qu’il y a un affaiblissement de la dynamique. Le Bitcoin comme les autres crypto pourraient connaître une baisse, à une condition. Il pense néanmoins que la valeur de LDO pourrait exploser.

Pièces de bitcoin dans un réseau blockchain qui couvre le globe.

Crypto : le rallye de début d’année perd de l’élan

L’analyste connu sous le pseudonyme Pentoshi a fait une déclaration à ses 676 700 abonnés sur Twitter. Il a déclaré que sa confiance envers les marchés par rapport à la semaine dernière a diminué. Face à l’affaiblissement de la dynamique, l’analyste et trader crypto n’est plus aussi optimiste. Mais il a affirmé que ce ne sont pas toutes les altcoins qui semblent fatiguées. Il y a certainement des préoccupations concernant le momentum, a-t-il ajouté.

Crypto : le rallye de début d'année perd de l'élan
Crypto : le rallye de début d’année perd de l’élan – Pentoshi sur Twitter

Pentoshi va simplement moins cliquer qu’avant et être moins agressif sur le marché qu’il ne l’était ces dernières semaines. Concernant le Bitcoin, l’analyste estime que la reine des cryptos pourrait tomber aux alentours du niveau de prix de 21 000 $. Ce sera le cas s’il casse sous le support autour de 23 300 $. Ainsi, la thèse haussière du Bitcoin (BTC) ne sera pas valide si le leader des cryptos par capitalisation boursière s’effondre sous les 23 300 $.

La mise à niveau de Shanghai est imminente

L’analyste a également évoqué Lido DAO (LDO) qui est une solution de staking liquide. Il est disponible sur les blockchains Proof-Of-Stake tels que Ethereum, Solana ou Polygon. Selon Pentoshi, le graphique du de LDO semble « incroyable » avant la mise à niveau de Shanghai.

Crypto : Analyse de Pentoshi sur LDO – Twitter

Cette mise à niveau qui permettra les retraits d’Ethereum (ETH) staked est imminente, a-t-il annoncé. Une fois que le graphique commencera à bouger, ce sera un mouvement très volatil. Et ce, peu importe le moment car le graphique semble « incroyable », a-t-il affirmé. Récemment, la Lido DAO (LDO) a explosé de 200 %. Les investisseurs semblent s’arracher cette nouvelle pépite et beaucoup sont optimistes à son égard.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Fitah avatar
Fitah

Je suis passionnée par les cryptomonnaies, un monde que j'ai découvert il y a peine 3 ans. Mon seul but est de vous informer de cet univers incroyable à travers mes articles.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !