la crypto pour tous
A
A

Crypto : Lisez et gagnez des LDY sur Cointribune !

mer 10 Juil 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S. Partenariat
S'informer Regulation Crypto

Envie de vivre une expérience unique dans l’univers crypto ? Cointribune, le média de référence en matière d’actualités blockchain, dévoile son nouveau programme de fidélité révolutionnaire. Grâce au Read to Earn, chaque article lu vous rapporte désormais des LDY, le token natif de Ledgity. Découvrez comment transformer votre passion pour la crypto en récompenses concrètes !

Crypto Ledgity Cointribune

Une lecture récompensée par des jetons LDY !

Cointribune innove avec un concept captivant : lire pour gagner de la crypto. En effet, le Read to Earn récompense votre soif de connaissances en vous offrant des jetons LDY pour chaque article consulté. Ainsi, vous restez informé des dernières tendances crypto tout en accumulant des tokens.

L’attrait du programme de récompense crypto ne se limite pas aux gains en LDY. Cointribune promet des « récompenses exclusives » pour rendre votre expérience de lecture « encore plus passionnante ». On peut imaginer des avantages tels que l’accès à du contenu premium, des invitations à des événements exclusifs ou des réductions sur des services partenaires.

Rejoignez l’aventure crypto dès maintenant

Prêt à transformer votre expérience de lecture en opportunité de gains ? Rien de plus simple :

  1. Rendez-vous sur le site de Cointribune
  2. Connectez-vous à votre compte existant ou inscrivez-vous « en un clic »
  3. Commencez à lire les articles crypto qui vous intéressent
  4. Observez vos jetons s’accumuler au fil de vos lectures

Une fois votre inscription terminée, vous pouvez commencer à lire et à accumuler des jetons ! Ces derniers vous permettent de participer à un grand tirage au sort au cours duquel vous pourrez gagner des LDY. Il vous suffira juste d’avoir une adresse ERC-20 pour pouvoir les retirer.

Avec ce programme de fidélité innovant, Cointribune redéfinit l’engagement des lecteurs dans l’univers crypto. Cette initiative permet à chacun, du novice au passionné, de se constituer un portefeuille LDY tout en restant à la pointe de l’actualité blockchain. En récompensant la quête d’informations, Cointribune ouvre la voie à une adoption plus large de la crypto et des tokens utilitaires comme le Ledgity (LDY). N’attendez plus : connectez-vous ou inscrivez-vous sur Cointribune et commencez votre aventure Read to Earn dès aujourd’hui !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus