A
A

Crypto : Nouvelle vague d'embauches stratégiques chez Deloitte

sam 29 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Ariela R.
Event Event

Il y a une semaine, Deloitte a publié sur LinkedIn et Google Jobs des offres emploi liées à la crypto. Les postes proposées sont basées aux États-Unis. L’acteur mondial de référence semble se lancer tête première dans la cryptographie avec 331 nouveaux postes liés à ce domaine.

Deloitte recrute massivement pour sa division crypto
Deloitte est à la recherche de natifs de la crypto

Plus de 300 annonces d’emploi publiées !

Deloitte n’est plus à présenter sur le marché de la crypto. Comme de nombreuses autres entreprises de renom, elle s’est donnée pour mission de démocratiser le bitcoin (et pas seulement aux États-Unis). Dans cette optique, Deloitte embauche actuellement 331 spécialistes en crypto pour rejoindre ses rangs.

Si l’on se réfère aux offres d’emploi publiées sur LinkedIn et Google Jobs, les nouvelles recrues occuperont des postes basés aux États-Unis. En voici quelques détails :

Blockchain & Digital Assets Manager avec des postes disponibles sur 97 sites aux États-Unis. Dans l’offre d’emploi correspondant à ce poste, Deloitte précise que les candidats devront diriger des équipes chargées d’assurer la préparation et l’audit des transactions de blockchain et d’actifs numériques. La mission d’un Blockchain & Digital Manager consistera également à concevoir des modèles de gouvernance, à identifier les nouveaux risques et à évaluer la fiabilité de la blockchain.

Tax Manager, Blockchain & Cryptocurrency avec des postes disponibles dans 18 sites aux États-Unis

Tax Manager, Blockchain & Cryptocurrency in NFT avec des postes disponibles dans 3 sites aux États-Unis

Deloitte réaffirme sa volonté de travailler avec les entreprises crypto

Certes, la communauté crypto a été confrontée à de nombreuses crises ces deux dernières années. Ceci étant dit, Deloitte continuera à travailler avec les entreprises crypto. Selon Blockworks, la firme multinationale a procédé à l’audit de preuve de réserves (PoR) de Circle en janvier. Rappelons qu’un mois avant, toutes les entreprises des « Big Four » avaient suspendu les missions d’audit pour des sociétés crypto privées.

En tout cas, ces offres d’emploi prouvent bel et bien une chose. Deloitte est prête à élargir son expertise dans le domaine de la crypto. Affaire à suivre…

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Ariela R. avatar
Ariela R.

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'oeuvre dans le domaine de la rédaction web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.