A
A

Crypto : Shiba Eternity rencontre un vrai succès

sam 15 Oct 2022 ▪ 16h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Shiba Inu a lancé un jeu de cartes à collectionner au début du mois. Dans le jeu, appelé Shiba Eternity, les joueurs combattent des Shiboshis « sans violence », assurent les développeurs. Les données des plateformes de téléchargement sont particulièrement positives concernant Shiba Eternity. Elles montrent clairement que les joueurs apprécient ce nouveau jeu de cartes à collectionner. Mais qu’est-ce qui les intéresse tant ?

Shiba Eternity, SHIB, jeu

Le jeu est-il bien évalué ?

D’après un article publié par CryptoGlobe, le nouveau jeu Shiba Eternity est adoré par la communauté SHIB. Il se trouve que le jeu a été globalement bien évalué sur Google Play, par plus de 11 000 utilisateurs. Shiba Eternity a obtenu une note de 4,6 sur 5 sur la plateforme. Jusqu’à présent, sur la boutique App Store, sa note est plutôt de 4,8 sur 5. On pourrait croire que c’est la complexité de Shiba Eternity qui l’a rendu très attrayant.

En effet, l’équipe à l’origine de Shiba Inu a expliqué que le jeu est plutôt complexe. Elle a affirmé qu’il serait l’un des jeux de cartes à collectionner les plus complexes. Cela est dû au fait que Shiba Eternity comprend, entre autres, 10 000 héros Shiboshi et 500 cartes à collectionner. Le jeu comporte aussi 21 mots-clés de cartes, 87 traits de cartes, 11 pouvoirs passifs, 21 pouvoirs spéciaux, etc.

Une adoption remarquable !

Une autre méthode pour gonfler le prix du SHIB

Les développeurs de Shiba Eternity ont prévu d’utiliser 5 % des bénéfices du jeu pour brûler les tokens Shiba Inu. L’idée est de réduire le plus possible l’offre de SHIB afin de provoquer une hausse du prix de la crypto. C’est ce que fait la communauté SHIB depuis un bon moment. Elle a d’ailleurs déjà mis en place plusieurs méthodes de combustion des tokens.

Par exemple, un programme d’affiliation Amazon permet à la communauté de générer des revenus et de brûler des SHIB. À ce propos, on a observé une hausse du taux de combustion du SHIB à la fin du mois dernier. En 24 heures, ce taux a atteint 100 %, avec l’aide des baleines d’Ethereum qui ont participé à la combustion des tokens.

Shiba Eternity est sorti au début de ce mois, après avoir été testé au Vietnam en août, et lancé en Australie en septembre. Ce jeu de cartes à collectionner attire de plus en plus de membres de la communauté SHIB, malgré sa complexité. Grâce à lui, la communauté contribue davantage à la réduction de l’offre de SHIB.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !