A
A

Shiba Inu (SHIB) : L’utilisation augmente à l’approche du lancement de Shiba Eternity

dim 02 Oct 2022 ▪ 16h00 ▪ 2 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Cette année, Shiba Inu (SHIB) a testé son jeu blockchain en vue de son lancement officiel partout dans le monde. Un test a été effectué avec succès au cours du mois d’août au Vietnam. Le jeu a également été lancé en Australie. À présent, l’équipe derrière le jeu s’apprête à lancer officiellement le jeu blockchain dans le monde entier. Il apparait que l’annonce de la date de lancement du jeu a eu un impact sur le SHIB.

Shiba, SHIB, hausse, utlisation

Encore plus de tokens SHIB brûlés !              

On a constaté que de plus en plus de SHIB sont brûlés à mesure que le lancement du jeu approche. En effet, selon le site Web de Shibburn, le taux d’utilisation du SHIB a drastiquement augmenté, atteignant 1 900 %. Exactement 268 160 328 SHIB ont été envoyés dans des portefeuilles non utilisables pour rester permanemment verrouillés. La part la plus importante de SHIB a été brûlée par Shibburn, qui a transféré 257 495 644 tokens vers un portefeuille non utilisable.

Il faut savoir que le lancement du jeu avait été fixé au 1er octobre. Mais, elle a été récemment reportée au 6 octobre. Cela dit, le 30 septembre, Shytoshi Kusama, développeur principal de SHIB, a déclaré être impatient par rapport à l’arrivée du nouveau jeu blockchain.

« Je joue depuis un moment maintenant et j’adore. J’ai gagné des parties et perdu d’autres contre d’incroyables Shibians du monde entier. J’ai hâte de vous voir tous dans le Dogjo », a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté qu’il allait dévoiler « tout l’historique et les plans du jeu » aujourd’hui.

Tôt ce matin, le développeur Shytoshi Kusama a partagé le lien Discord via lequel les discussions auront lieu concernant le jeu. Actuellement, plus de 11 000 membres de la communauté SHIB sont en ligne pour en apprendre plus sur ce jeu.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !