A
A

Crypto : Vers une croissance solide pour le Dogecoin (DOGE) et Polygon (MATIC) ?

dim 06 Nov 2022 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Depuis quelques semaines, de plus en plus d’analystes se prononcent sur le Dogecoin (DOGE). Un intérêt stimulé par l’arrivée d’Elon Musk à la tête de Twitter. Pour rappel, le milliardaire est considéré par les membres de la communauté comme le principal faiseur de ce marché. Il est aussi un l’un des plus importants détenteurs de la crypto. Beaucoup estiment que la crypto pourrait être acceptée sur Twitter à l’avenir. Polygon est actuellement l’un des écosystèmes les plus en vogue. Il fait l’objet d’une adoption de plus en plus large et propose de nombreuses solutions. Pour le trader crypto Kaleo, ces deux tokens ont un grand potentiel.

dogecoin, doge, crypto

Pour le DOGE, un bond de 50 % ou plus ?

Sur Twitter, le célèbre analyste crypto Kaleo s’est récemment prononcé sur le potentiel du Dogecoin (DOGE) et de Polygon (MATIC). Pour rappel, Polygon est une altcoin basée sur Ethereum. Le 1er novembre, il a affirmé que le DOGE pourrait atteindre 0,20 dollar et plus si certaines conditions sont réunies. Mais il a tempéré ses propos en indiquant qu’il fallait patienter. Tout le long de la semaine, il a rappelé à ses abonnés que si le prix du DOGE revenait rebondir sur une ligne de cou, qu’il avait tracée, le DOGE connaitrait une croissance explosive. « Le DOGE opère un retour lent à la base de sa tendance haussière, où j’envisage un rebond solide sur le chemin vers 0,20 dollar et plus », a-t-il écrit.

Finalement, la ligne de cou a été touchée le 4 novembre, ce qui est un signal d’entrée sur le marché.

L’analyse sur le DOGE

Même scénario pour Polygon (MATIC) ?

Kaleo et tout aussi optimiste pour Polygon (MATIC). Il dit qu’il s’attend à ce que le MATIC franchisse d’abord le niveau de prix de 1 dollar et continue ensuite de grimper. Actuellement, la crypto basée sur Ethereum se négocie autour de 0,95 dollar.

« MATIC/USD s’approche des sommets. Je suis une fois de plus ici pour vous rappeler que MATIC à moins de 1 dollar et est trop bon marché. La cassure au-dessus de cette zone sera explosive quand elle se produira », a-t-il écrit.

Son point de vue sur MATIC

Avec une communauté de 538 000 personnes, Kaleo est l’un des traders crypto les plus suivis sur Twitter. D’après lui, le DOGE et MATIC offriront une croissance solide dans les prochains jours. Une opportunité qu’il invite ses followers à scruter. Il a récemment déclaré que le BTC connaitra un rallye brusque.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !