A
A

Frénésie crypto ! Akash, The Graph et Render explosent en 24h !

lun 19 Fév 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.
S'informer Regulation Crypto

Le secteur de la DeFi entre en ébullition. Ces dernières 24h, les cours d’Akash, The Graph et Render se sont littéralement emballés, affichant des hausses spectaculaires de plus de 15%. Signe de l’engouement toujours brûlant des investisseurs crypto pour ces projets novateurs. Plongeon au cœur de cette frénésie spéculative. 

Crypto DeFi Render The Graph Akash

Akash s’envole à environ 4$, la coqueluche crypto du moment

La star du jour se nomme sans conteste Akash Network. En 24h, le cours de sa crypto AKT a décollé pour avoisiner les 4$, soit une envolée de près de 10%. De quoi propulser la capitalisation boursière d’Akash au-delà du milliard de dollars.

Spécialisée dans le cloud computing décentralisé, cette pépite surfant sur la vague du Web3 et de la DeFi enthousiasme les investisseurs. Conçue comme un Airbnb du cloud computing, la plateforme Akash permet de mettre en relation des fournisseurs de ressources informatiques avec des clients, le tout de manière transparente grâce à la blockchain. 

Un positionnement innovant, à la croisée des chemins du cloud et de la DeFi, qui séduit de plus en plus d’adeptes de la finance décentralisée. D’où la flambée actuelle du cours, les investisseurs crypto se ruant sur cette valeur à fort potentiel spéculatif.

Render (RNDR) et The Graph également plébiscités 

Dans le sillage d’Akash, d’autres valeurs phares de la DeFi sont également plébiscitées. C’est le cas de Render (RNDR), un réseau décentralisé de rendu d’images 3D par GPU. En mettant en relation artistes 3D et data centers miniers, ce projet crypto novateur a aussi séduit les enthousiastes de la DeFi, entraînant un bond du cours en 24h.

Même engouement pour The Graph, protocole incontournable d’indexation de données pour la DeFi, dont le cours crypto a flambé de plus de 9% ces dernières 24h. En permettant d’importer des données externes de manière fiable dans la blockchain, The Graph résout un problème clé pour les applications DeFi.

De quoi susciter l’appétit des investisseurs crypto, toujours à l’affût de la perle rare dans l’univers foisonnant de la finance décentralisée. 

Portées par la frénésie spéculative autour de la DeFi, Akash, Render(RNDR) et The Graph cristallisent tous les fantasmes. Les innovations foisonnantes du secteur crypto continuent d’attiser la flambée des cours. Gageons que cette fièvre acheteuse autour de la finance décentralisée n’est pas près de retomber !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.