A
A

Greta Thunberg a mis cet ancien kick boxeur et influenceur crypto K.O

lun 02 Jan 2023 ▪ 21h00 ▪ 4 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Tout commençait par un tweet destiné à Greta Thunberg le 27 décembre dernier. Provoquer une militante de renommée internationale, ça, c’est du 100 % Andrew Tate. Le monde l’a connu misogyne, pourvoyeurs de discours haineux sur les réseaux sociaux. Cela lui a même valu un ban sur la plupart des plateformes. Après des rixes verbales échangées avec l’activiste suédoise, la police roumaine a procédé à l’arrestation de cet investisseur crypto.

Greta Thunberg a mis cet ancien kickboxeur et influenceur crypto K.O.

Influenceur crypto vs militante environnementaliste

Greta Thunberg en mode peu agressive

 « Oui, je vous en prie, éclairez-moi. Envoyez-moi un courriel à [email protected] »

« Bonjour Greta Thunberg. J’ai 33 voitures. Ma Bugatti a un w16 8.0L quad turbo. Mes DEUX Ferrairi 812 competizione ont des V12 de 6,5 litres.

Ce n’est que le début.

Veuillez indiquer votre adresse électronique pour que je puisse vous envoyer une liste complète de ma collection de voitures et de leurs énormes émissions respectives. »

Payer son coiffeur avec du bitcoin, c’est un geste peu commun auquel s’adonnait Andrew Tate, il y a quelques jours de cela. Malheureusement, le riche investisseur crypto, star de téléréalité, ex-kick boxeur, a fait un pas en avant et plusieurs pas en arrière.

À en voir ses dernières publications sur Twitter, notamment ses clashs contre Greta Thunberg, Tate a dépassé les bornes. Au terme de leurs échanges sur le réseau social d’Elon Musk, c’est Greta Thunberg qui sortait vainqueur. Le 31 décembre, The Guardian titrait son article ainsi : « Greta Thunberg termine l’année avec l’un des meilleurs tweets de l’histoire ».

La réponse qu’elle a adressée à Andrew Tate a été liké 3,9 millions de fois et retweetés 680 000 fois.

Andrew Tate derrière les barreaux

« Voilà ce qui arrive quand on ne recycle pas ses boîtes à pizza. »

C’est ainsi que Greta Thunberg a accueilli l’arrestation des frères Tate le 30 décembre dernier. Cette action policière n’a rien à avoir avec la tentative d’humiliation de la Suédoise de 19 ans. Elle serait plutôt liée à des allégations de viol et de trafic d’êtres humains.

Le même jour, l’influenceur crypto riche de 111 BTC et de quelques 250 millions de dollars a tweeté que : « The Matrix a envoyé des agents ». Une référence à Big Brother, ou l’instance qui voudrait coûte que coûte contrôler le monde.

Leur porte-parole ont même soufflé à Daily Miror que :

« Andrew et Tristan Tate ont le plus grand respect pour les autorités roumaines et vont toujours assister et aider de toutes les manières possibles. »

Le Tweet de trop ?

Dire que le compte Twitter d’Andrew Tate a fait l’objet d’un ban depuis 2017. Sous l’ère Musk, il a bénéficié de la clémence du nouveau PDG, mais il n’a pas pu profiter longuement de cette liberté récemment accordée. Et on dit que cette « agression » à l’endroit de Greta Thunberg a accéléré son arrestation.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !