Comment acheter du NEO ?

jeu 20 Août 2020 ▪ 14h00 ▪ 24 min de lecture - par Stephanie Guerrero

NEO est une cryptomonnaie très ambitieuse faisant utilisation à la fois de la blockchain et des smart contracts pour créer un environnement d’économie intelligente en ligne. Chaque participant dans cette économie est authentifié à l’aide de son identité digitale, enregistrée dans la blockchain et conçue dans le but de supprimer entièrement les risques d’une usurpation d’identité. Les biens numériques, des tokens représentant des biens réels, peuvent être transférés d’une identité à une autre à l’aide de NEO, prouvant que les destinataires de ces transactions deviennent immédiatement les propriétaires légitimes de ces biens.

L’achat de NEO s’effectue à l’aide d’une plateforme d’achat de cryptomonnaies. Mais avant de vous lancer dans la création d’un compte, il est important que vous ayez acquis une bonne compréhension des avantages et des risques associés à l’achat de NEO. Vous pourrez ensuite effectuer une comparaison détaillée des diverses plateformes permettant d’y acquérir la cryptomonnaie, et suivre nos instructions pour faire vos premiers achats de NEO. Apprenez-en davantage sur NEO et les moyens disponibles pour en faire l’achat à l’aide de notre article.

Pourquoi investir dans NEO ?

Découvrez ce que vous permet la blockchain NEO

Il existe des milliers de cryptomonnaies, dont certaines très prometteuses, car apportant de nouvelles fonctionnalités et ayant un objectif intéressant. Alors, pourquoi investir dans NEO spécifiquement ? Pourquoi choisir NEO au lieu d’une cryptomonnaie plus populaire telle que Bitcoin ou Ethereum ? Pour répondre à ces questions, il est important de bien comprendre ce projet unique.

NEO a été créé en 2014 sous le nom d’« Antshares » par les développeurs Da Hongfei et Erik Zhang. Il est souvent appelé « l’Ethereum chinois », à cause de ses nombreuses similarités avec la célèbre cryptomonnaie, notamment l’importance que NEO accorde au système des smart contracts.

Souvent considéré comme l'Ethereum chinois, NEO présente néanmoins quelques différences

Le projet NEO a pour but de créer ce qu’il appelle la « Smart Economy », qui est une plateforme d’échange de biens faisant excellente utilisation de la révolution technologique qu’est la blockchain. La Smart Economy est composée de 3 composants fondamentaux :

  • Les biens numériques (« Digital Assets ») : NEO vous permet de créer des biens numériques. Ce sont des tokens représentant des biens physiques, tels qu’une propriété, une voiture ou une œuvre d’art par exemple. Ces biens numériques peuvent être transférés d’une identité digitale à une autre sur la blockchain de NEO et fonctionnent en tant que preuve de la possession du bien, de la manière de la carte grise d’une voiture.
  • L’identité digitale : la blockchain de NEO vous offre la possibilité d’y enregistrer votre identité, que vous pourrez utiliser pour vous authentifier à l’aide de la cryptographie asymétrique qui est à la base de toutes les cryptomonnaies. Vous pourrez attacher des biens numériques à ces identités digitales, prouvant qu’elles sont indéniablement en votre possession. Par son très haut niveau de sécurité prouvable mathématiquement, ce système d’identité digitale vous permet de vous authentifier sans aucun risque d’usurpation d’identité.
  • Le smart contract : NEO se sert des smart contracts pour automatiser son système de Smart Economy. En effet, ils vous permettent de programmer une transaction en avance, afin qu’elle se produise à un moment spécifique ou lorsqu’une condition est remplie. Imaginez un contrat sur papier que vous signez avec un autre parti qui les oblige à vous envoyer une certaine somme dans un mois. Au lieu d’avoir à créer ce contrat, d’espérer qu’il soit respecté, et de devoir faire appel à des services légaux dans le cas où il ne le serait pas, le smart contrat vous permet simplement d’encoder les termes du contrat sur la blockchain, où il sera exécuté automatiquement. De par la nature immuable de la blockchain, le contrat ne pourra jamais être annulé par qui que ce soit.
NEO souhaite révolutionner le trading avec son concept de Smart Economy

NEO est aussi réputé pour la grande flexibilité qu’il offre aux programmeurs voulant créer des DApps en utilisant sa blockchain en tant que plateforme. Compatible avec des langages tels que C++, C# et Java, la blockchain de NEO est rapidement apprise et utilisée par des développeurs indépendants à travers le monde entier.

NEO est conçu pour aider les développeurs à créer leur dApp

Parmi les nombreux points forts de NEO, la vitesse à laquelle sont validées ses transactions est une propriété particulièrement importante. En effet, NEO se démarque des projets de cryptomonnaies plus populaires tels que Bitcoin et Ethereum par sa capacité à gérer jusqu’à 100 000 transactions par seconde, une quantité impressionnante.

Quels sont les avantages d’acheter du NEO ?

L’achat de NEO est accompagné de nombreux avantages. Si vous croyez au potentiel du projet, y investir une somme d’argent qui vous semble raisonnable est une bonne manière d’y participer financièrement et de contribuer à son adoption. NEO est soutenu par le gouvernement chinois, lui offrant l’unique opportunité d’être potentiellement adopté rapidement et utilisé par le marché asiatique. Le marché chinois en particulier a tendance à toujours préférer ses propres solutions aux produits globaux dans le domaine de la technologie ; la position que NEO occupe dans ce marché est donc difficile à obtenir.

Le cours de NEO a augmenté de manière considérable entre octobre et novembre 2019, ce qui pourrait se reproduire de manière exponentielle dans le cas d’un phénomène d’adoption global de la cryptomonnaie. Il pourrait donc être judicieux d’inclure un petit pourcentage de NEO dans votre portefeuille d’investissements.

NEO a connu de très grosses envolées de son cours

NEO présente de nombreux cas d’utilisation. En plus de ses propriétés en tant qu’investissement, son système de Smart Economy et son unique flexibilité lors du support des DApps en font un projet très polyvalent. Cela signifie que même dans le cas où NEO n’accomplit pas tous ses objectifs, elle peut toujours être utile dans un de ces cas d’utilisation, ce qui peut en faire une cryptomonnaie incontournable pour les entreprises informatiques à travers le monde.

La grande flexibilité offerte par NEO est un point fort de la cryptomonnaie. La capacité à remplir de nombreux rôles est une propriété importante de toute technologie cherchant à être adoptée de manière globale, et d’avoir une influence importante dans de nombreux secteurs.

Quels sont les risques d’acheter du NEO ?

Quels sont les risques avec NEO ?

Tout investissement dans une cryptomonnaie est accompagné de risques non négligeables. En effet, bien que NEO présente des fondamentaux solides et existe depuis plus de 5 ans, de nombreuses cryptomonnaies se sont vues décliner en termes d’adoption aussi bien qu’en termes de valeur financière. Il est ainsi tout à fait possible qu’une chute de la valeur de NEO se produise sur le long terme.

Inclure des cryptomonnaies, dont NEO, dans votre portefeuille peut être une idée très intéressante et potentiellement très profitable, mais vous devriez faire attention au montant de votre investissement. En faisant preuve de contrôle et en n’investissant que de l’argent que vous êtes prêt à perdre, vous minimiserez grandement les risques dus à tout investissement, incluant NEO.

Enfin, il existe aussi les risques dus aux pertes et aux vols de cryptomonnaie. Laisser vos NEO sur une plateforme d’échange de cryptomonnaies les expose au risque d’être volés par un hacker se servant de potentielles vulnérabilités présentes sur le site. Il est donc préférable que vous fassiez l’acquisition d’un wallet, ou portefeuille de cryptomonnaies compatible avec NEO, vers lequel vous transférerez immédiatement vos jetons NEO après session de trading.

Procurez-vous un NEO wallet pour protéger votre cryptomonnaie

Faire l’utilisation d’un wallet que vous contrôlez entièrement apporte de nombreux bénéfices et vous permet de faire preuve de bien plus de flexibilité lors de l’utilisation de vos NEO dans le but d’effectuer des transactions. N’hésitez pas à consulter notre guide pour choisir le meilleur portefeuille compatible avec NEO.

Sur quelles plateformes acheter du NEO ?

Quelles sont les plateformes les plus recommandées pour acheter du NEO ?

NEO est une cryptomonnaie alternative se retrouvant régulièrement dans le top 25 en termes de capitalisation boursière. Il est donc listé sur de nombreuses plateformes d’achat et d’échange depuis lesquelles vous pourrez en faire l’acquisition. Nous comparons quelques-unes de ces plateformes afin de vous aider à faire un choix et vous lancer immédiatement dans l’achat de NEO.

Veillez à noter les similarités et les différences pour chacune des plateformes ainsi comparées. Les points les plus importants à vérifier sont :

  • Les frais de conversion et de transaction : toute plateforme d’achat de cryptomonnaies vous demandera de payer des frais lors de l’achat de NEO. Vous devriez faire la comparaison de ces frais afin d’obtenir vos NEO de la manière la plus financièrement avantageuse possible.
  • La réputation et la sécurité : il existe une multitude de plateformes d’échange de différentes tailles et dont le siège est situé dans de nombreux pays différents. Évitez les plateformes peu connues ou dont la réputation est particulièrement mauvaise. Il existe des moyens très fiables d’acheter NEO, vous n’avez donc pas besoin de vous exposer à un risque supplémentaire inutile.
  • Les méthodes d’assistance : en cas de problème lors de l’utilisation d’une plateforme d’échange, il est important de pouvoir contacter leur service client rapidement et efficacement. Préférez donc un site réputé pour la bonne qualité de leur service client, disponible 24 h/24 si possible. Vos problèmes techniques seront ainsi rapidement résolus, vous évitant des situations stressantes.

Comment acheter du NEO sur eToro ?

eToro permet d'investir dans le NEO

Disclaimer : Pour les résidents français, les cryptomonnaies sont offertes sous forme de CFD.

eToro est une plateforme de trading social fondée en 2007 proposant de nombreux marchés. eToro ne vend pas réellement de NEO, mais il vous permet d’investir votre argent et de profiter des mouvements de son prix. eToro propose des produits pour les particuliers aussi bien que pour les traders professionnels. Ces derniers auront accès à certains avantages tels qu’un effet de levier plus élevé qui peut leur faire gagner plus que prévu.

Inscription et connexion sur eToro

eToro demandait avant votre nom, prénom et numéro de téléphone

Pour acheter du NEO sur eToro, vous devrez tout d’abord y créer un compte. Rendez-vous sur sa page d’inscription où vous devrez y entrer votre nom d’utilisateur, mail et mot de passe unique à votre compte eToro. Lisez et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation ainsi que la Divulgation des Risques. Faites de même avec la Politique de confidentialité et la Politique en matière des cookies, puis cliquez sur « Créer un compte ».

Après avoir confirmé la création de votre compte, vous pouvez vérifier votre identité. Cela vous permet de bénéficier d’avantages supplémentaires sur la plateforme. eToro vous demandera des renseignements complémentaires, ainsi que de deux documents : une pièce d’identité valide, et un justificatif de domicile. Une fois tout cela fourni et approuvé, vous pourrez déposer de l’argent sur votre compte eToro et vous lancer dans le trading de NEO.

Plus votre profil sera complet, plus vous aurez de fonctionnalités sur la plateforme

Faire un dépôt de fonds

Vous avez une multitude de moyens de paiement sur eToro

Pour acheter vos jetons NEO sur eToro, vous devez tout d’abord créditer votre compte. Pour cela, cliquez sur l’encadré bleu « Dépôt de fonds ». Vous serez alors redirigé vers une page où vous devrez renseigner votre montant, devise et moyen de paiement. À savoir que sur eToro, tout se passe avec le dollar américain (USD), impliquant donc des frais de conversion si vous déposez des euros, d’où le total grisé à côté de votre montant. Également, votre premier dépôt ne peut pas être en dessous de 200 $, soit environ 190 €.

À noter : eToro fait partie des seules plateformes permettant un dépôt avec PayPal.

Repérage du NEO sur eToro

Sur cette page se trouvent beaucoup d'informations sur la cryptomonnaie

NEO dispose de sa propre page dédiée sur eToro. Non seulement elle vous permet de suivre le cours de la cryptomonnaie en temps réel, mais elle dispose d’outils vous permettant d’analyser le marché grâce à un graphique, des statistiques, un forum de discussion permettant aux utilisateurs de partager leurs avis sur la situation de NEO. En effet, eToro dispose d’une dimension communautaire que vous pouvez prendre en compte lors de votre achat de NEO.

Repérage du NEO sur eToro

Pour accéder à cette page, cliquez sur « Marchés », puis cliquez sur le filtre « Crypto ». De cette page vous pourrez alors trouver le NEO. Vous pouvez également vous servir de la barre de recherche en tapant tout simplement « NEO ».

Achat de NEO sur eToro

Acheter le NEO sur eToro

Vous pouvez acheter du NEO sur eToro à partir de la page présentée dans le paragraphe précédent. Cliquez tout simplement sur le bouton « Investir » situé en haut à droite de la page. Cela ouvrira alors la page d’achat de la cryptomonnaie. Renseignez simplement votre montant, puis cliquez sur « Ouvrir la position ».

Comment acheter du NEO sur Binance ?

Binance est la plateforme parfaite pour l'échange de cryptomonnaies

Binance est une des plateformes d’échange de cryptomonnaies les plus importantes sur le marché. Elle occupe une place importante dans l’écosystème des cryptomonnaies, listant un très grand nombre de cryptomonnaies alternatives. Bien entendu, Binance offre également plusieurs paires d’échange incluant NEO.

Ouvrir un compte sur Binance est particulièrement intéressant dans le cas où vous souhaiteriez faire l’achat d’autres cryptomonnaies alternatives en plus de NEO. Binance est régulièrement l’une des premières plateformes d’échanges à lister de nouveaux produits, vous permettant de faire partie des premiers utilisateurs à en faire l’acquisition.

Étant originellement une plateforme dédiée exclusivement à l’échange de cryptomonnaies entre elles, Binance a su se développer dans le temps pour finalement commencer à accepter des paiements via une monnaie Fiat pour acheter une cryptomonnaie. Cependant, au moment de la rédaction de cet article, NEO ne fait pas partie des actifs numériques que l’on peut se procurer sur Binance avec une carte bancaire ou un dépôt en Fiat. Vous devrez donc faire l’achat d’une autre cryptomonnaie telle que Bitcoin ou Ethereum sur une autre plateforme, puis la transférer vers votre compte Binance. Notez que vous pouvez également acheter ces deux cryptomonnaies directement sur Binance afin des démarches supplémentaires ou d’éventuels frais de dépôt.

Inscription et connexion sur Binance

L'inscription sur Binance est très rapide

L’inscription à Binance se fait à l’aide de sa page de création de comptes. Vous devrez y entrer votre adresse mail et définir un mot de passe unique à ce compte. Vous noterez que l’accès à Binance est interdit aux moins de 18 ans. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’activer la double authentification à l’aide d’une application telle que Google Authenticator. Cela vous évitera de perdre l’accès à votre compte dans le cas où votre mot de passe s’avérerait être compromis.

Binance vous propose d'activer la 2FA lors de vos premières connexions

Repérage du NEO sur Binance

Nous avons pris l'exemple de la paire Bitcoin/NEO ici

Vous retrouverez les paires de NEO sur la page listant tous les marchés disponibles sur Binance. Sélectionnez le marché qui vous intéresse et servez-vous de la fonction recherche pour trouver NEO. Vous noterez que vous pouvez acheter des jetons NEO avec du Binance Coin, du Bitcoin, de l’Ethereum ou une des quatre stablecoins listées sur le site : Tether, USD Coin, TrueUSD et Binance USD. Avant de pouvoir faire l’achat de NEO, vous devrez donc transférer une de ces cryptomonnaies depuis votre wallet ou vers votre compte Binance.

Achat de NEO sur Binance

Dans cette même page se trouvent toutes les informations relatives à la paire de trading

Pour faire l’achat de NEO sur Binance, rendez-vous tout simplement sur la page listant les paires d’échange et cliquez sur la paire de votre choix. Vous serez alors redirigé vers une page comportant un graphique indiquant les cours de prix de la cryptomonnaie. En bas de la page, vous aurez la possibilité d’effectuer une commande de NEO. Sélectionnez « Limit » plutôt que « Market » afin d’éviter de payer davantage de frais. Indiquez la quantité de NEO que vous voulez. Vous n’aurez ensuite qu’à placer votre commande et à atteindre que le prix de NEO atteigne celui que vous avez entré pour qu’elle soit approuvée.

Après avoir fait l’achat de vos jetons NEO sur Binance, transférez-les au plus vite vers un wallet de cryptomonnaies en votre possession. Vous aurez ainsi un contrôle total sur la clé privée de vos NEO pour davantage de sécurité. Cela vous permettra aussi de bénéficier pleinement de tous les avantages accompagnant la possession de NEO.

Comment acheter des NEO sur Bitfinex ?

Bitfinex est une plateforme très ancienne

Bitfinex est une plateforme d’échange de cryptomonnaies dont le siège est situé à Hong Kong. Proposant l’achat de très nombreuses cryptomonnaies alternatives, Bitfinex vous permet également de faire l’achat de NEO. Contrairement à Binance, Bitfinex vous permet également de faire l’achat de NEO à l’aide de devises Fiat telles que l’euro ou le dollar américain. Bien entendu, vous pouvez également y faire du trading de cryptomonnaies pour acheter vos jetons NEO.

Inscription et connexion sur Bitfinex

L'inscription sur Bitfinex est plus fastidieuse

Cliquez tout simplement sur le lien d’inscription « Sign up », qui fera apparaître une nouvelle fenêtre dans laquelle vous devrez entrer un nom d’utilisateur, votre adresse mail, et définir un nouveau mot de passe unique. Vous devrez également cocher le fait que vous reconnaissez avoir défini un mot de passe compliqué et dédié uniquement à votre compte Bitfinex. Définissez ensuite votre fuseau horaire, remplissez le captcha, et cliquez sur « Open Account ». Confirmez ensuite votre adresse mail à l’aide du lien automatiquement généré qui vous est envoyé. Votre compte sera alors prêt, vous ouvrant les portes à l’achat de NEO sur Bitfinex.

Pour vous connecter, cliquez sur « Login », et entrez l’adresse mail et le mot de passe associés à votre compte. Vérifiez le nom de domaine du site afin de vous assurer que vous vous trouvez bien sur la page légitime de la plateforme d’échange et non sur une copie tentant de s’emparer de vos données personnelles et d’accéder à vos comptes. Renseignez votre nom d’utilisateur/adresse mail et mot de passe, complétez le captcha puis cliquez sur « Login ». La plateforme vous enverra un mail contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour accéder à votre compte.

Vous devrez automatiquement aller sur votre boîte mail pour vous connecter sur Bitfinex

D’ailleurs, vous ne pourrez pas commencer votre activité de trading sur Bitfinex tant que vous n’aurez pas établi d’authentification à deux facteurs.

Repérage du NEO sur Bitfinex

Vous retrouverez NEO sur la page principale de Bitfinex. Sélectionnez tout simplement un des marchés disponibles et tapez « NEO » dans la barre de recherche. Vous remarquerez que Bitfinex vous propose de faire l’achat de NEO à l’aide de dollars américains, d’euros, de livres, de yen, de Bitcoin ou d’Ethereum. Vous aurez donc l’opportunité de faire l’acquisition de NEO en passant par de nombreuses devises, Fiat ou virtuelles.

La présentation de cette page laisse penser que Bitfinex s'adresse surtout à des traders expérimentés

Si vous décidez d’acheter NEO à l’aide d’une autre cryptomonnaie, vous devrez acheter celle-ci auparavant, sur Bitfinex ou sur une autre plateforme d’échange de cryptomonnaies. Cela peut être plus intéressant que l’achat à l’aide d’une devise Fiat dans le cas où vous aimeriez profiter de la fluctuation des prix de plusieurs cryptomonnaies lors de vos transactions, par exemple.

Achat de NEO sur Bitfinex

Pour faire l’achat de NEO sur Bitfinex, cliquez tout simplement sur la paire d’échange de NEO que vous préférez, par exemple NEO/EUR. Vous accéderez ainsi à une nouvelle page disposant d’un graphique vous permettant d’analyser l’historique de son prix, et des outils nécessaires à l’achat et à la vente de NEO. Depuis cette page, vous pourrez créer une commande de NEO au prix de votre choix, et pour la quantité de votre choix. Entrez-y les valeurs que vous souhaitez, et cliquez sur le bouton vert pour confirmer votre achat de NEO.

Après avoir fait l’acquisition de NEO sur Bitfinex, vous aurez la possibilité de les transférer vers un wallet, ou portefeuille de cryptomonnaies de votre choix. Cela vous permettra d’en prendre un meilleur contrôle et d’être propriétaire de votre clé privée. Vous éviterez aussi les pertes dues à une potentielle attaque de la plateforme d’échange par un hacker.

Quels sont les moyens de paiement pour acheter des NEO ?

Monnaie Fiat ou virtuelle ? Faites votre choix pour acheter du NEO !

NEO peut être acheté à l’aide de plusieurs moyens de paiement. Selon la plateforme que vous choisissez, vous aurez la possibilité d’échanger des NEO contre d’autres cryptomonnaies, telles que Bitcoin et Ethereum, ou contre des devises Fiat tels que l’euro et le dollar américain. Dans le cas de l’utilisation d’une cryptomonnaie pour acheter du NEO, vous devrez la transférer vers la plateforme d’échange depuis votre wallet. Il sera ensuite simple de l’échanger contre du NEO.

Si vous comptez utiliser de l’argent Fiat, vous devrez utiliser une des fonctionnalités de votre banque pour le transférer sur votre compte sur la plateforme d’échange de votre choix. La plupart des plateformes d’échanges vous proposent d’approvisionner votre compte à l’aide de votre carte bancaire. Souvent, vous aurez aussi la possibilité d’effectuer un virement bancaire. Cette dernière est une option intéressante parce qu’elle implique souvent moins de frais que la carte bancaire. Cependant, la CB a l’avantage de la rapidité en matière de rapidité des transactions.

Les moyens de paiement disponibles dépendent de la plateforme d’achat de cryptomonnaies que vous choisissez. Veuillez donc prêter grande attention aux informations données par les sites avant de vous y inscrire.

L’avis de TheCoinTribune sur la meilleure façon d’acheter du NEO

Si votre but est d’investir dans NEO dans un but purement financier, eToro vous conviendra parfaitement : c’est une option fiable et réputée. Si vous souhaitez acquérir des jetons NEO dans le but d’obtenir du NeoGas par la suite ou de rejoindre la communauté et de participer à l’écosystème de la cryptomonnaie, une plateforme d’échange telle que Binance ou Bitfinex vous conviendra certainement.

SI possible, préférez l’utilisation du virement bancaire dans le cas où vous voudriez acheter vos NEO avec de l’argent. Cela minimisera les frais et les potentiels encombrements dus à l’utilisation d’une carte bancaire. Lors de l’achat de NEO sur une plateforme, choisissez un ordre « limit » plutôt que « market » dans le but de limiter les frais imposés par le site. Vous devrez alors sélectionner un prix d’achat juste en dessous du cours actuel de NEO. N’hésitez d’ailleurs pas à suivre le cours de la cryptomonnaie en cliquant ici.

Enfin, sachez qu’il est possible d’acheter des cryptomonnaies de manière décentralisée, via une plateforme d’échange décentralisée ou en contactant directement un particulier. Il est tout à fait possible de faire l’acquisition de NEO de cette manière, que nous n’avons pas couverte dans cet article dû à ses difficultés et à ses potentielles complications. Toutefois, il s’agit d’une option intéressante à considérer.

NEO est un investissement très intéressant, mais il est important de vous informer au sujet de toutes les options disponibles pour en faire l’acquisition. En effet, les prix et les frais varient selon la méthode d’achat que vous employez et la plateforme d’échange de cryptomonnaies sur laquelle vous vous inscrivez. Bien entendu, il sera aussi important pour vous d’en apprendre plus sur le fonctionnement même de la cryptomonnaie, afin de mieux comprendre les propriétés de votre investissement. Une fois l’achat de vos NEO effectué, vous devrez les transférer vers un portefeuille de cryptomonnaies compatible en votre possession. Cela assurera une mise en sécurité maximale de vos NEO. D’ailleurs, 2020 pourrait bien être l’année du NEO.

A
A
Stephanie Guerrero

Consultante depuis 7 ans dans un grand cabinet de conseil, j'avais envie de me specialiser dans les nouvelles technologies, les cryptos sont venues à moi !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 66 156,92 $ 2.98%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 142,40 $ 6.81%
DEFI (DEFIPERP) 12 505,20 $ 6.47%
MARKETS (ACWI) 104,88 $ 0.3%
GOLD (XAUUSD) 1 782,40 $ 0.04%
TECH (NDX) 15 388,72 $ -0.14%
CURRENCIES (EURUSD) 1,17 $ 0.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842910 £ 0.07%
CRUDEOIL (USOIL) 83,66 $ 0.19%
IMM. US (REIT) 2 716,13 $ 1.56%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.